Accueil Chroniques

Critique 006 – Le Prince Brisé d’Erin Watt

Par le février 13, 2018

 

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.
Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

 

Après avoir dévorée, la Princesse de Papier, je trépignais d’impatience de lire la suite des aventures d’Ella et Reed. On y retrouve Ella, lycéenne orpheline devenue pupille de Callum Royal, père de cinq fils et à la tête d’une fortune considérable. La jeune femme est tombée amoureuse de Reed, le fils de son tuteur. Mais un imprévu a séparé les deux jeunes héros à la fin du 1er livre. Ce nouveau tome aborde la reconquête d’Ella.

Dans ce nouveau tome, Le narrateur change : une alternation entre le point de vue de Reed et Ella. Ce qui nous permet enfin de savoir ce qu’il se passe dans la tête de Reed, de connaître enfin ses sentiments et son ressenti.

Je me suis de nouveau retrouver avec une lecture addictive, les auteures vous transportent à travers les mots de manière simple mais en faisant en sorte que vous n’ayez aucune envie de lâcher votre lecture. Et quand je vous dis addictive c’est que j’ai d’abord résisté à la tentation de le lire de sa réception mais quand on est faible…. Je vous laisse deviner qui à craquer au bout de seulement deux heures… enfin tout çà pour vous dire que le livre ne m’aura fait qu’une après midi et que maintenant je pleure que la fin du mois arrive à grande vitesse pour connaître la suite.

On apprend à connaître un peu mieux cette famille où chacun des membres n’éprouve qu’une immense souffrance ! Chacun d’entre eux m’ont fait un effet, que ce soit Easton qui m’a fait sourire, Callum qui m’a étonnée dans le bon sens du terme, Brooke que j’avais envie de frapper. Même les jumeaux m’ont donné envie de les secouer. Sans oublier Gidéon, mystérieux et faux à la fois.On découvre comment la situation est arrivée à un tel point, mais aussi comment père et fils ont du mal à se remettre de la mort de Maria Royal…

Les auteures nous offrent une fin à en jeter le livre par la fenêtre. La fin du 1er tome était déjà énorme mais alors celle du 2nd tome est encore pire. J’en suis restée bouche bée ! Et après une telle fin, je peux vous dire que je guette déjà le prochain tome, prête à le dévorer immédiatement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles récents
Instagram
  • Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10 nouveaux faits sur moi ! Je sais que vous aviez aimé la première édition.
1. J'ai une peur monstrueuse du vide
2. Je prépare une VAE pour devenir educatrice
3. Mon disney préféré est La Belle et la Bête 
4. J'ai peu d'amis mais je sais que je pourrais toujours compter sur eux
5. Je suis en couple depuis 5 ans
6. Je suis en admiration pour les pandas roux
7. J'ai deux petits frères 
8. Je rêve de faire le tour du monde
9. Je collectionne les Marques Pages
10. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #faitssurmoi
  • CITATION
🌹🌹
En ce dimanche ensoleillé je vous partage une citation du livre "Five" de @marjynoname publié aux éditions @fyctia
🌹🌹
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations
  • CITATION
☀️☀️☀️
"Black Feelings" de @mogadarrauteur aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ est sorti hier dans vos librairies.
Si vous ne l'avez pas lu je ne peux que vous le recommander !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #citations
  • ☀️CITATION☀️
Petit post matinal avec une citation tirée de "6ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_
☀️☀️
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations #hugonewromance
  • NOUVELLE CHRONIQUE
☀️☀️
Aujourd'hui je vous parle de "6 ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ que je remercie pour l'envoi!
☀️☀️
Résumé : En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments...
6 ans séparent Victoria et Raphaël...
6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.
Mon avis :
Elle Seveno a su reconquérir mon cœur avec cette jolie romance érotique. Elle nous offre une histoire peu ordinaire, qui vous fera frissonner de par tout son panel d’émotions. Des personnages attachants aux caractères bien trempés mais tellement attachants. Si vous cherchez de la fraîcheur et de la romance différente de vos romances habituelles, foncez !!
☀️☀️
Ma chronique entière est en ligne sur le blog!
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #instagood #romance
  • ❤️CITATION❤️ Ce soir je vous propose une citation de cette petite pépite !
Publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ si vous n'avez pas succombé à "Until the end" de @laurawild10 foncez !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #citations
  • NOUVELLE CHRONIQUE
💕💕
Ce soir je vous parle de mon plus gros coup de cœur de l'année " Until the end" de @laurawild10
💕💕
Et si l'amour pouvait les libérer ?
Mila rentre chez elle un soir d'octobre lorsque soudain, une main se plaque sur sa bouche. Un homme l'empêche de se débattre. Et un 4X4 l'emporte...
Mila vient d'être enlevée.
Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme découvre qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?
Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec l'homme chargé de la surveiller, Carter, qui la trouble autant qu'il la terrifie. Tandis quee leur cohabitation forcée se prolonge, ils en découvrent chaque jour davantage l'un sur l'autre. Mila réalise que malgré les apparences, son gardien est peut-être aussi captif qu'elle... Et si l'amour pouvait les libérer ?
💕💕
Mon avis : Laura.S Wild a su me transmettre un ascenseur émotionnel à travers ce nouveau roman. Des personnages brisés mais attachants, des révélations qui vous laisse sans voix. Une romance qui se dévore et que vous ne lâcherez pas sans connaitre le fin mot de l’histoire. « Until The End » est de loin le plus gros coup de cœur que j’ai eu pour 2019 et place Laura dans mes auteurs favoris.
💕💕
Je remercie Célia et Fyctia pour cet envoi
Ma chronique entière est en ligne sur le blog.
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • NOUVELLE LECTURE TERMINÉE
☀️☀️
On se retrouve aujourd'hui avec un roman qui vous marquera de par son thème qui malheureusement est un sujet d'actualité que je côtoie tous les jours de par mon métier.
☀️☀️
Résumé :
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se reproduise.
Cependant, lorsqu’elle découvre que son ancien bourreau est un de ses collègues, tout bascule. Elle s’est fait une promesse : se venger de lui quelles qu’en soient les conséquences.
Elle n’a dès lors plus qu’un objectif en tête : le séduire pour mieux le détruire !
☀️☀️
Mon Avis : « Black feelings » est une dark romance à couper le souffle, qui vous percute de plein fouet. Mo Gadarr nous raconte une histoire qui se veut dans l’air du temps, poignante et addictive. Elle dénonce une thématique qui touche de plus en plus de jeunes : le harcèlement scolaire, de façon très intelligente et imagée. Un petit diamant brut qui nous donne une belle leçon de vie. Pour combattre le harcèlement et éviter de tomber dans une folie dévastatrice, il faut briser le silence…
☀️☀️
Merci @fyctia_
pour l'envoi de ce SP.
Vous pouvez retrouver ma chronique complète en ligne sur le blog.
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #darkromance #harcelementscolaire
  • BILAN LECTURE AOÛT
☀️☀️☀️
Encore un petit mois de lecture mais ce fut de belles lectures avec un coup de cœur monstrueux pour "Until the end" de @laurawild10
☀️☀️☀️
Et vous qu'avez lu? Avez lu certaines de mes lectures ?

#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #erotisme

Follow Me!