Accueil Livres

Spring Break – Ann Fox

Par le juillet 19, 2018

 

Titre : SPRING BREAK
Auteure : Ann Fox
Date de Sortie : 15/11/2017
Editeur : Addictives

Résumé :

Spring Break : 7 jours de fêtes complètement déjantées, 7 jours pour devenir une autre !
Ella veut changer son image de petite fille sage et coincée, et est prête pour cela à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie lors du Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits déjantées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même LA règle suprême qu’Ella s’était fixée : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Il la voit comme une gamine ? Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis.
Et son plan n’inclut pas Ella, encore moins les sentiments !
Les règles sont faites pour être brisées…

 

Mon Avis :

Soleil, plage, chaleur et surtout un bon livre… C’est le quatuor parfait pour commencer ce bel été ! Voilà pourquoi j’ai craqué pour Spring Break d’Ann Fox aux éditions Addictives.

Dans ce livre, nous allons suivre les aventures d’Ella et de sa bande de copains, à destination du Mexique pour le Spring Break.

Ella est une jeune femme studieuse, réservée et très coincée, mais quand Paris, sa meilleure amie lui déballe ses arguments pour la convaincre de prendre part à cette folle aventure… Ella finit par sortir de sa chambre.

Elle est prête à n’importe quoi, et quoi de mieux pour pimenter leur séjour qu’une liste de défis à réaliser :

1. Embrasser un garçon
2. Embrasser une fille
3. Flirter avec des inconnus
4. Boire des shooters !
5. Etc…….

Malheureusement, quand Ella est enfin prête à se lâcher, et se trouve un minimum jolie, elle voit débarquer: Hunter le cousin de Paris, aussi irrésistible que casse pied mais qui la considère comme une simple gamine ! Hunter n’est pas venu pour s’amuser : il est au Mexique pour aider un ami et coincer des trafiquants de drogue.

J’ai beaucoup aimé suivre les aventures d’Ella et d’Hunter. Deux personnages très différents. Ella, une fille réservée et assez coincée, alors que Hunter est le genre de garçon dont toutes les filles tombent amoureuses et qui malgré les apparences se préoccupe des gens qu’il aime.
Ils ne se supportent pas du tout et pourtant i
ls sont attirés l’un par l’autre, et finiront par succomber à la tentation.

Une plume et une construction que j’ai beaucoup appréciées. Je dois même vous avouer qu’une fois plongée dans cette histoire, je n’ai pas pu relever le nez du livre avant de connaître le dénouement de celui-ci. Et malgré certains passages longs et où l’on tournait en rond, j’ai ressenti cette addiction que j’aime avoir quand je lis un livre. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour me faire aimer ce livre : Soleil, vacances, défis, rebondissements, suspense, et beaucoup d’amour et d’amitié.

Pour conclure, si vous cherchez un roman frais et addictif pour lire sur une plage, je ne peux que vous conseiller Spring Break !!!



« Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait ! »

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS
MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Instagram
  • RATTRAPAGE de Chronique pour le Challenge #jelispourgagneravecmaryne 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️/5

Une saga assez sympathique ! Une romance pleine de surprises et d’émotions. Des personnages qui grandissent au fil des pages et une histoire qui vous tient en haleine jusqu’à la fin ! Une jolie plume que je ne connaissais pas du tout et que j’ai eu suis ravie d’avoir lu ! 
Nombre de pages : 608 pages 
Items validés : 4 et 34 - Lire un livre dont le titre contient plus de 5 mots et lire un livre de couleur gris 
#jelispourgagneravecmaryne #alanascott #book #bookblog #bookstagram #instagram #instamoment #summer #goodgirlslovebadboys #harlequin #lecture
  • Salut Bookstagram, 
Aujourd’hui, à cause du challenge de @maryne_lectrice je vois la vie en bleu avec Roomies de Christina Laurens. 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️/5

Bien que l’histoire soit originale et que les divers thèmes traités dans le roman changent des romances avec le BG milliardaire, je n’ai pas été transcendé par ma lecture. Peu de rebondissements et une fin trop prévisible à mon goût !!! Il me manquait réellement un petit quelque chose en plus pour accrocher à cette romance. 
Je vous parlerais de mon avis plus longuement sur le blog 
Je valide 2 nouveaux items : le 42 qui était de lire un livre publié en 2018 et le 2 qui était de lire un livre New Romance. 
Je valide aussi le challenge bonus 3. 
Nombre de pages : 400 pages

#book #bookblog #bookstagram #bookmoments #blue #challenge #instagood #instagram #newromance #roomies #jelispourgagneravecmaryne #plaisirdelire #bougielivresque #lacarnuminflamarae
  • Bonjour bonjour Bookstagram !

Comment allez-vous en ce joli week-end ? 
Aujourd’hui je vous parle d’une de mes lectures de vacances « Gun Cake » de Maloria Cassis.

Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Danger, tensions, suspens, trahisons, humour, émotions et sensualité, de quoi vous tenir en haleine du début jusqu’à la fin. Maloria Cassis a de nouveau visé juste et je peux vous garantir que si vous avez adoré « After », Gun Cake est fait pour vous ! Merci pour cette pépite @maloria67 
Je valide par la même occasion 2 nouveaux items. Le 36 qui était de lire un livre où l’intrigue se déroule en Italie. Et le 41 qui était de lire un livre d’un auteur français. 
Nombre de pages : 282 pages

#book #bookblog #bookmoments #bookstagram #plaisirdesyeux #instagood #instagram #instamoment #romance #guncake #maloriacassis #ebook #jelispourgagneravecmaryne
  • Hello Bookstagram,

Aujourd'hui je vous parle du dernier livre que j'ai lu ! Il s'agit d'Il était une fois, Lui, lui et moi d' @angelinesirba 
Mon Avis : /5

La plume assez addictive, d’Angéline Sirba est assez fluide. Le roman se lit très vite et vous vous retrouvez facilement happé à l’histoire d’Angélina. L’auteure a construit des personnages intéressants, complexes et attachants à la fois. Elle a su choisir les bons mots, les bonnes descriptions afin de nous faire passer par milles émotions.
Je dois vous avouer que ce roman m’a littéralement retournée le cerveau, le cœur,,, car j’ai moi même était une Angélina il y a quelques années !
Je vous invite à lire le reste de ma chronique sur mon blog (lien en description)

Je profite pour valider deux nouveaux items pour le challenge de @maryne_lectrice : le 26 qui était de lire un livre que vous achetez grâce à Instagram et le 30 qui était lire un livre avec un couple sur la couverture !
Nombre de pages : 466 pages

Vous l'avez lu ? Il vous tente ? Dites moi tout car je suis vraiment dans l'envie d'échanger avec vous !

#book #bookblog #bookmoments #bookstagram #plaisirdelire #jelispourgagneravecmaryne #instagood #instagram #instamoment #iletaitunefois #angelinesirba #ebook #challenge
  • Bonsoir Bookstagram, 
Après avoir réfléchis un long moment, je me lances et soumets ma candidature pour la REP Search de @labougielivresque ! 
Je réponds au doux nom de Mary, et je suis une amoureuse inconditionnelle des livres depuis que je sais lire ! Les livres ont toujours fait partie de ma vie. Pour moi, lire est un échappatoire et moyen de faire travailler mon imagination... J’aime sentir l’odeur du papier, entendre les  pages qui se tournent et j’adore accompagner mes lectures avec l’odeur d’une bougie ! 
J’ai une collection impressionnante de bougies et dès que j’ai l’occasion de m’en acheter, je le fais. D’ailleurs je songe à acheter certaines de tes bougies dès que mes finances me le permettront. 
Je collectionne aussi les marques pages et les funko pops, ce qui me permet d’avoir une bibliothèque jolie et vivante à mes yeux ! 
Je ne suis pas une grande bookstagrammeuse mais j’essaie de partager ma passion pour les livres du mieux que je le peux !! J’aime les livres romantiques, fantastiques mais ma curiosité me pousse à élargir mes horizons ! 
#repsearch #bougieslivresques #bookstagram #bookmoments #bookblog #instagood #instagram #instamoment #bougies #bougiesaddict
  • Salut Bookstagram !!!
J’espère que vous allez bien... Pour ma part je profites encore des vacances ! 
Je viens de terminer Trois de tes secrets de Julie Buxbaum. 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Une lecture légère et rapide qui aborde certains sujets d’une très belle façon. Les échanges entre nos deux protagonistes et l’auteure arrivent parfois à nous mettre le doute quant à l’identité de Pep.
Une lecture addictive que je vous recommande pour finir ce bel été ! 
La chronique suivra sur le blog dans les jours à venir ! 
Je valide les items 33 qui était de lire un livre où les personnages sont au lycée et le 39 qui était de lire un livre avec du vert sur la couverture. 
Nombre de pages : 384 pages

#jelispourgagneravecmaryne #book #bookstagram #bookblog #bookmoments #bookme #instagood #instamoment #instagram #troisdetessecrets #juliebuxbaum #pkj #pocketjeunesse #plaisirdelire #teatime
  • CONCOURS 
Pour fêter mes 150 abonnés, j’ai décidé de vous faire un petit concours en espérant que cela vous plaira ! (Ce n’est pas grand chose mais je vous promets que le prochain sera beaucoup mieux)

Pour participer, il faut OBLIGATOIREMENT : ⭐️ être abonné à mon compte @leschroniquesdemary ⭐️ liker la photo ⭐️ commenter la photo en me disant que vous participez (être un minimum poli) et inviter 2 ou 3 amis qui pourraient être intéressés par ce concours. ⭐️ partager la photo en story en me taguant

Une chance supplémentaire pour les personnes qui posteront la photo sur leur compte en me taguant.

Je vérifierai les conditions. Ce concours se terminera le 22 Août 2018 à 20h00.
/!\ Concours uniquement ouvert à la France. 🍀Bonne chance à tous ! 🍀

#book #concours #giveaway #bookstagram #bookmoments  #instagram #instagood #ebook
  • Post éphémère !!! Joli concours pour fêter les 1000 abonnés chez @ninaquill !!! Félicitations ❤️🍀🍀🍀😘
  • Bonsoir Bookstagram,

En plus d’être une grande dévoreuse de livres, je suis une Grande fan de séries... Et justement je viens de commencer une nouvelle série Netflix qui me fesait très envie mais au fil des épisodes je deviens dubitative ! 
Certains ou certaines d’entre vous la regarde ? Vous tente-t-elle ? Vous en êtes pensez quoi ? 
Je suis vraiment curieuse de connaître votre avis ! 
#book #bookblog #bookmoments #bookstagram #instagood #instamoment #instagram #seriesnetflix #serie #insatiable #netflix #debbyryan #passion

Follow Me!