Accueil Chroniques

Spring Break – Ann Fox

Par le juillet 19, 2018

 

Titre : SPRING BREAK
Auteure : Ann Fox
Date de Sortie : 15/11/2017
Editeur : Addictives

Résumé :

Spring Break : 7 jours de fêtes complètement déjantées, 7 jours pour devenir une autre !
Ella veut changer son image de petite fille sage et coincée, et est prête pour cela à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie lors du Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits déjantées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même LA règle suprême qu’Ella s’était fixée : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Il la voit comme une gamine ? Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis.
Et son plan n’inclut pas Ella, encore moins les sentiments !
Les règles sont faites pour être brisées…

 

Mon Avis :

Soleil, plage, chaleur et surtout un bon livre… C’est le quatuor parfait pour commencer ce bel été ! Voilà pourquoi j’ai craqué pour Spring Break d’Ann Fox aux éditions Addictives.

Dans ce livre, nous allons suivre les aventures d’Ella et de sa bande de copains, à destination du Mexique pour le Spring Break.

Ella est une jeune femme studieuse, réservée et très coincée, mais quand Paris, sa meilleure amie lui déballe ses arguments pour la convaincre de prendre part à cette folle aventure… Ella finit par sortir de sa chambre.

Elle est prête à n’importe quoi, et quoi de mieux pour pimenter leur séjour qu’une liste de défis à réaliser :

1. Embrasser un garçon
2. Embrasser une fille
3. Flirter avec des inconnus
4. Boire des shooters !
5. Etc…….

Malheureusement, quand Ella est enfin prête à se lâcher, et se trouve un minimum jolie, elle voit débarquer: Hunter le cousin de Paris, aussi irrésistible que casse pied mais qui la considère comme une simple gamine ! Hunter n’est pas venu pour s’amuser : il est au Mexique pour aider un ami et coincer des trafiquants de drogue.

J’ai beaucoup aimé suivre les aventures d’Ella et d’Hunter. Deux personnages très différents. Ella, une fille réservée et assez coincée, alors que Hunter est le genre de garçon dont toutes les filles tombent amoureuses et qui malgré les apparences se préoccupe des gens qu’il aime.
Ils ne se supportent pas du tout et pourtant i
ls sont attirés l’un par l’autre, et finiront par succomber à la tentation.

Une plume et une construction que j’ai beaucoup appréciées. Je dois même vous avouer qu’une fois plongée dans cette histoire, je n’ai pas pu relever le nez du livre avant de connaître le dénouement de celui-ci. Et malgré certains passages longs et où l’on tournait en rond, j’ai ressenti cette addiction que j’aime avoir quand je lis un livre. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour me faire aimer ce livre : Soleil, vacances, défis, rebondissements, suspense, et beaucoup d’amour et d’amitié.

Pour conclure, si vous cherchez un roman frais et addictif pour lire sur une plage, je ne peux que vous conseiller Spring Break !!!



« Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait ! »

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Instagram
  • NOUVELLE CHRONIQUE

En ce 1er Mai, je vous propose de découvrir la chronique de mon premier SP aux @ed_addictives.
Je les remercie par avance pour cet envoi. Vous pourrez retrouver ma chronique sur mon blog mais aussi sur le blog de Mystères Livresques !
💓
Résumé :
C’est le job de rêve… et son cauchemar.
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…
💓💓
@lise._.robin a su se démarquer avec cette jolie romance certes classique mais avec beaucoup de suspense. Des personnages attachants, une jolie plume : une romance à lire !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #addictives
  • CITATION - ÉTAT D'ESPRIT

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • LECTURE TERMINÉE
Salut Bookstagram, aujourd'hui je vous parle de cette lecture si marquante qu'est "49 jours, je compterai pour toi" de @c.s.quill aux éditions @fyctia_ et @hugonewromance
💕💕💕 Résumé :
1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 
15... 16... 17... Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 
47... 48... 49... Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Mon avis :
Ce roman est bien plus qu’un coup de cœur ! C’est une histoire bouleversante, palpitante qui vous submerge d’émotions ! Si vous voulez rechercher bien plus qu’une romance, des personnages avec une histoire bien différente des autres, foncez lire « 49 jours, je compterai pour toi »
💕💕💕
Ma chronique est disponible sur le blog!

#coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #instagram #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #lecturemarquante
  • CITATION

Salut Bookstagram, suite au sondage d'hier en story, j'ai donc décidé de publier quelques citations que j'affectionne particulièrement !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • Bonjour Joli Mois d'Avril
Qui je l'espère sera rempli de surprises !! #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Je vous montre peu ma bouille... Mais ce soir j'ai décidé de vous dévoiler 10 choses sur moi.
1. Je suis attirée pour le paranormal
2. J'aurai voulu être photographe reporter ou bibliothécaire
3. J'adore Tigrou.
4. J'ai une peur bleue des aiguilles
5. Je rêve d'aller en Australie. 
6. Je suis fascinée pour les hiboux.
7. Je tiens ma fibre artistique de mon papa.
8. Je suis une véritable gauchère.
9. Je possède plus de 3000 dvds.
10. Je suis une amoureuse des livres.

Voilà j'espère que cela vous aura plus... Et promis je reviens vite vous parler de livres.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #photography
  • LECTURE TERMINÉE

Hello Bookstagram, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon dernie Coup de Cœur ! Je remercie @fyctia_ pour l'envoi de SP
😍😍😍
Résumé : Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?
😍😍😍
Avis : Endless Night est un véritable coup de cœur. J'ai été happée par ma lecture er l'univers de l'histoire. Une plume sublime et pleine de subtilité et de douceur surtout dans les scènes de sexe. Des personnages mystérieux qui vous donne envie d'en savoir plus. Je vous invite réellement à plonger dans les Nuits Blanches de la Russie et de percer le mystère du club "Le Secret".
😍😍😍
Vous pouvez retrouver ma chronique entière sur le blog.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • INTERVIEW

Je vous l'avais promis, j'ai eu la chance de participer à une conversation ZOOM avec @estelle_every par le biais des éditions @fyctia_ et @hugonewromance.
Je vous invite donc sur le blog pour découvrir cette interview !

Je tiens à remercier de tout mon cœur @estelle_every de m'avoir accordé du temps, pour sa gentillesse et sa proximité avec ses lectrices

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf  #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • NOUVELLE CHRONIQUE

Après des semaines, sans poster de chroniques je suis enfin de retour...
Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau coup de cœur "Alaska Wild" de @katucker_
💕💕💕
Résumé :
À vingt-six ans, Calla Fletcher est une parfaite citadine. Elle aime sortir avec ses amies, faire du shopping et se mettre en scène pour son blog " Calla & Dee ". Lorsqu'elle apprend que son père, qu'elle ne connaît presque pas, est malade, elle décide de se rendre auprès de lui en Alaska. Alors que Calla n'était encore qu'un bébé, sa mère a fui cette contrée loin de tout. Elle va alors découvrir la rudesse de la vie quotidienne locale, les allées et venues constantes des petits avions... et Jonah, ce pilote détestable. Ce pur produit du cru a clairement hâte de renvoyer cette fi lle d'où elle vient, mais Calla est bien décidée à lui montrer qu'elle aussi peut s'adapter à cette vie... Du moins pour un temps, car elle ne se voit vivre qu'à Toronto. Et Jonah ne quittera jamais l'Alaska. 
Le passé ressurgit et pose à nouveau le même dilemme : va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, envisager une histoire d'amour avec un pilote ?
🛩️🛩️🛩️
Mon avis : Une romance touchante et bouleversante qui vous emmène à travers des paysages sublimes.
[CHRONIQUE EN LIGNE SUR LE BLOG]
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #coupdecoeur2019 #hugonewromance #plaisirdelire #blog

Follow Me!