Accueil Livres

Cooper Training : Julian – Maloria Cassis

Par le juillet 26, 2018

 

Titre : COOPER TRAINING : JULIAN
Auteure : Maloria Cassis
Date de Sortie : 27/07/2018
Editeur : La Condamine

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

 

Avis :

Le 26 juillet 2018, minuit s’affiche sur le portable ! S’en suit une notification pour me dire que le nouveau livre de Maloria Cassis est enfin disponible sur ma liseuse… Tiraillée par l’envie de commencer cette nouvelle lecture et le sommeil, je cède à la tentation et découvre les premières lignes… Je vous laisse deviner la suite ! Après quelques heures de sommeil, devant un bon petit déjeuner et des calinous avec Bébé Chat, je viens de finir Cooper Training  : Julian.

A force, vous commencez à me connaître et vous savez qu’à chaque sortie d’un livre aux éditions La Condamine, je fonce le lire ! Et quand je vous dis qu’ils ont le don de dénicher des pépites, c’est qu’ici c’est encore le cas…

Nous suivons donc, Amy qui est une jeune femme de caractère et qui a dû quitter le cabinet d’avocats où elle travaillait à cause d’un homme qui la harcelait. Elle vit actuellement avec sa sœur Erin et son neveu Léon. En quête d’un nouveau travail, elle se voit amenée à postuler dans une salle de sport qui appartient au beau et arrogant Julian. Après avoir essuyé un premier refus, elle va lui montrer qu’elle n’est pas le genre de fille à se laisser faire. Le jeu des défis commence ici et une attirance pourrait bien naître entre eux ! Mais le beau bad boy tatoué est plutôt du genre joueur et sans attache car il ne fait plus confiance aux femmes. Amy devra redoubler d’efforts afin que Julian change.

Une romance captivante et prenante comme je les aime ! Avec ce coté addictif que j’adore retrouver dans un livre, vous savez quand vous arrivez à la fin du chapitre et que vous voulez à tout pris savoir la suite.

Je ne connaissais pas la plume de Maloria Cassis, mais je l’ai adorée. Une plume fluide qui vous transporte dans divers thèmes tels que : le harcèlement sexuel et les préjugés physiques. On s’attache aux personnages au fil des chapitres, pour vous dire je serais curieuse d’en savoir plus sur les autres frères Cooper. Et puis je dois vous avouez être tombé amoureuse de Julian, son côté bad boy, joueur et tatoué mais plus dés les premières pages.

Si vous êtes en recherche d’une belle histoire d’amour avec une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas faire, si vous aimez les bad boys qui vous lancent des défis et qui a de l’amour à vous revendre sans le savoir, je vous conseille fortement de plonger dans ce coup de cœur que j’ai eu pour Cooper Training  : Julian.




À cet instant, nous nous perdons tous les deux dans la contemplation de l’autre. Un sourire timide, mais qui en dit long, naît sur nos visages respectifs. Si seulement il acceptait de s’ouvrir un peu pour me laisser mesurer l’ampleur des dégâts et panser ses blessures…

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS
MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Instagram
  • RATTRAPAGE de Chronique pour le Challenge #jelispourgagneravecmaryne 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️/5

Une saga assez sympathique ! Une romance pleine de surprises et d’émotions. Des personnages qui grandissent au fil des pages et une histoire qui vous tient en haleine jusqu’à la fin ! Une jolie plume que je ne connaissais pas du tout et que j’ai eu suis ravie d’avoir lu ! 
Nombre de pages : 608 pages 
Items validés : 4 et 34 - Lire un livre dont le titre contient plus de 5 mots et lire un livre de couleur gris 
#jelispourgagneravecmaryne #alanascott #book #bookblog #bookstagram #instagram #instamoment #summer #goodgirlslovebadboys #harlequin #lecture
  • Salut Bookstagram, 
Aujourd’hui, à cause du challenge de @maryne_lectrice je vois la vie en bleu avec Roomies de Christina Laurens. 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️/5

Bien que l’histoire soit originale et que les divers thèmes traités dans le roman changent des romances avec le BG milliardaire, je n’ai pas été transcendé par ma lecture. Peu de rebondissements et une fin trop prévisible à mon goût !!! Il me manquait réellement un petit quelque chose en plus pour accrocher à cette romance. 
Je vous parlerais de mon avis plus longuement sur le blog 
Je valide 2 nouveaux items : le 42 qui était de lire un livre publié en 2018 et le 2 qui était de lire un livre New Romance. 
Je valide aussi le challenge bonus 3. 
Nombre de pages : 400 pages

#book #bookblog #bookstagram #bookmoments #blue #challenge #instagood #instagram #newromance #roomies #jelispourgagneravecmaryne #plaisirdelire #bougielivresque #lacarnuminflamarae
  • Bonjour bonjour Bookstagram !

Comment allez-vous en ce joli week-end ? 
Aujourd’hui je vous parle d’une de mes lectures de vacances « Gun Cake » de Maloria Cassis.

Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Danger, tensions, suspens, trahisons, humour, émotions et sensualité, de quoi vous tenir en haleine du début jusqu’à la fin. Maloria Cassis a de nouveau visé juste et je peux vous garantir que si vous avez adoré « After », Gun Cake est fait pour vous ! Merci pour cette pépite @maloria67 
Je valide par la même occasion 2 nouveaux items. Le 36 qui était de lire un livre où l’intrigue se déroule en Italie. Et le 41 qui était de lire un livre d’un auteur français. 
Nombre de pages : 282 pages

#book #bookblog #bookmoments #bookstagram #plaisirdesyeux #instagood #instagram #instamoment #romance #guncake #maloriacassis #ebook #jelispourgagneravecmaryne
  • Hello Bookstagram,

Aujourd'hui je vous parle du dernier livre que j'ai lu ! Il s'agit d'Il était une fois, Lui, lui et moi d' @angelinesirba 
Mon Avis : /5

La plume assez addictive, d’Angéline Sirba est assez fluide. Le roman se lit très vite et vous vous retrouvez facilement happé à l’histoire d’Angélina. L’auteure a construit des personnages intéressants, complexes et attachants à la fois. Elle a su choisir les bons mots, les bonnes descriptions afin de nous faire passer par milles émotions.
Je dois vous avouer que ce roman m’a littéralement retournée le cerveau, le cœur,,, car j’ai moi même était une Angélina il y a quelques années !
Je vous invite à lire le reste de ma chronique sur mon blog (lien en description)

Je profite pour valider deux nouveaux items pour le challenge de @maryne_lectrice : le 26 qui était de lire un livre que vous achetez grâce à Instagram et le 30 qui était lire un livre avec un couple sur la couverture !
Nombre de pages : 466 pages

Vous l'avez lu ? Il vous tente ? Dites moi tout car je suis vraiment dans l'envie d'échanger avec vous !

#book #bookblog #bookmoments #bookstagram #plaisirdelire #jelispourgagneravecmaryne #instagood #instagram #instamoment #iletaitunefois #angelinesirba #ebook #challenge
  • Bonsoir Bookstagram, 
Après avoir réfléchis un long moment, je me lances et soumets ma candidature pour la REP Search de @labougielivresque ! 
Je réponds au doux nom de Mary, et je suis une amoureuse inconditionnelle des livres depuis que je sais lire ! Les livres ont toujours fait partie de ma vie. Pour moi, lire est un échappatoire et moyen de faire travailler mon imagination... J’aime sentir l’odeur du papier, entendre les  pages qui se tournent et j’adore accompagner mes lectures avec l’odeur d’une bougie ! 
J’ai une collection impressionnante de bougies et dès que j’ai l’occasion de m’en acheter, je le fais. D’ailleurs je songe à acheter certaines de tes bougies dès que mes finances me le permettront. 
Je collectionne aussi les marques pages et les funko pops, ce qui me permet d’avoir une bibliothèque jolie et vivante à mes yeux ! 
Je ne suis pas une grande bookstagrammeuse mais j’essaie de partager ma passion pour les livres du mieux que je le peux !! J’aime les livres romantiques, fantastiques mais ma curiosité me pousse à élargir mes horizons ! 
#repsearch #bougieslivresques #bookstagram #bookmoments #bookblog #instagood #instagram #instamoment #bougies #bougiesaddict
  • Salut Bookstagram !!!
J’espère que vous allez bien... Pour ma part je profites encore des vacances ! 
Je viens de terminer Trois de tes secrets de Julie Buxbaum. 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Une lecture légère et rapide qui aborde certains sujets d’une très belle façon. Les échanges entre nos deux protagonistes et l’auteure arrivent parfois à nous mettre le doute quant à l’identité de Pep.
Une lecture addictive que je vous recommande pour finir ce bel été ! 
La chronique suivra sur le blog dans les jours à venir ! 
Je valide les items 33 qui était de lire un livre où les personnages sont au lycée et le 39 qui était de lire un livre avec du vert sur la couverture. 
Nombre de pages : 384 pages

#jelispourgagneravecmaryne #book #bookstagram #bookblog #bookmoments #bookme #instagood #instamoment #instagram #troisdetessecrets #juliebuxbaum #pkj #pocketjeunesse #plaisirdelire #teatime
  • CONCOURS 
Pour fêter mes 150 abonnés, j’ai décidé de vous faire un petit concours en espérant que cela vous plaira ! (Ce n’est pas grand chose mais je vous promets que le prochain sera beaucoup mieux)

Pour participer, il faut OBLIGATOIREMENT : ⭐️ être abonné à mon compte @leschroniquesdemary ⭐️ liker la photo ⭐️ commenter la photo en me disant que vous participez (être un minimum poli) et inviter 2 ou 3 amis qui pourraient être intéressés par ce concours. ⭐️ partager la photo en story en me taguant

Une chance supplémentaire pour les personnes qui posteront la photo sur leur compte en me taguant.

Je vérifierai les conditions. Ce concours se terminera le 22 Août 2018 à 20h00.
/!\ Concours uniquement ouvert à la France. 🍀Bonne chance à tous ! 🍀

#book #concours #giveaway #bookstagram #bookmoments  #instagram #instagood #ebook
  • Post éphémère !!! Joli concours pour fêter les 1000 abonnés chez @ninaquill !!! Félicitations ❤️🍀🍀🍀😘
  • Bonsoir Bookstagram,

En plus d’être une grande dévoreuse de livres, je suis une Grande fan de séries... Et justement je viens de commencer une nouvelle série Netflix qui me fesait très envie mais au fil des épisodes je deviens dubitative ! 
Certains ou certaines d’entre vous la regarde ? Vous tente-t-elle ? Vous en êtes pensez quoi ? 
Je suis vraiment curieuse de connaître votre avis ! 
#book #bookblog #bookmoments #bookstagram #instagood #instamoment #instagram #seriesnetflix #serie #insatiable #netflix #debbyryan #passion

Follow Me!