Accueil Chroniques

Cooper Training : Julian – Maloria Cassis

Par le juillet 26, 2018

 

Titre : COOPER TRAINING : JULIAN
Auteure : Maloria Cassis
Date de Sortie : 27/07/2018
Editeur : La Condamine

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

 

Avis :

Le 26 juillet 2018, minuit s’affiche sur le portable ! S’en suit une notification pour me dire que le nouveau livre de Maloria Cassis est enfin disponible sur ma liseuse… Tiraillée par l’envie de commencer cette nouvelle lecture et le sommeil, je cède à la tentation et découvre les premières lignes… Je vous laisse deviner la suite ! Après quelques heures de sommeil, devant un bon petit déjeuner et des calinous avec Bébé Chat, je viens de finir Cooper Training  : Julian.

A force, vous commencez à me connaître et vous savez qu’à chaque sortie d’un livre aux éditions La Condamine, je fonce le lire ! Et quand je vous dis qu’ils ont le don de dénicher des pépites, c’est qu’ici c’est encore le cas…

Nous suivons donc, Amy qui est une jeune femme de caractère et qui a dû quitter le cabinet d’avocats où elle travaillait à cause d’un homme qui la harcelait. Elle vit actuellement avec sa sœur Erin et son neveu Léon. En quête d’un nouveau travail, elle se voit amenée à postuler dans une salle de sport qui appartient au beau et arrogant Julian. Après avoir essuyé un premier refus, elle va lui montrer qu’elle n’est pas le genre de fille à se laisser faire. Le jeu des défis commence ici et une attirance pourrait bien naître entre eux ! Mais le beau bad boy tatoué est plutôt du genre joueur et sans attache car il ne fait plus confiance aux femmes. Amy devra redoubler d’efforts afin que Julian change.

Une romance captivante et prenante comme je les aime ! Avec ce coté addictif que j’adore retrouver dans un livre, vous savez quand vous arrivez à la fin du chapitre et que vous voulez à tout pris savoir la suite.

Je ne connaissais pas la plume de Maloria Cassis, mais je l’ai adorée. Une plume fluide qui vous transporte dans divers thèmes tels que : le harcèlement sexuel et les préjugés physiques. On s’attache aux personnages au fil des chapitres, pour vous dire je serais curieuse d’en savoir plus sur les autres frères Cooper. Et puis je dois vous avouez être tombé amoureuse de Julian, son côté bad boy, joueur et tatoué mais plus dés les premières pages.

Si vous êtes en recherche d’une belle histoire d’amour avec une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas faire, si vous aimez les bad boys qui vous lancent des défis et qui a de l’amour à vous revendre sans le savoir, je vous conseille fortement de plonger dans ce coup de cœur que j’ai eu pour Cooper Training  : Julian.




À cet instant, nous nous perdons tous les deux dans la contemplation de l’autre. Un sourire timide, mais qui en dit long, naît sur nos visages respectifs. Si seulement il acceptait de s’ouvrir un peu pour me laisser mesurer l’ampleur des dégâts et panser ses blessures…

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles récents
Instagram
  • 🍁NOUVELLE CHRONIQUE🍁
En ce beau dimanche automnal, je vous parle enfin d'une lecture que j'ai adoré.
🍁🍁🍁
Résumé : Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?
🍁🍁🍁
Mon avis : Une romance parfaite et rafraîchissante où vient se mêler la rancœur, la manipulation , le chantage, …. mais aussi avec des personnages qui apportent leur part en plus à la romance.
(ma chronique entière est en ligne sur le blog)
#bookcommunity #bookstagrammerbookmark #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #addictives #books
  • 💕OCTOBRE ROSE💕

Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.
🎗️🎗️🎗️🎗️
Voici ma sélection de livres roses...
En avez-vous lu certains ?

#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #bookcommunity #octobrerose
  • Salut mes Choubidouw !
Octobre vient de commencer et je dois avouer que c'est le mois que je préfère...pour l'automne, Halloween, pour Lyon et surtout pour mon anniversaire.
Octobre annonce aussi un nouveau souffle sur le compte et des sorties qui me tentent énormément. Le prochain Colleen Hoover... Ou encore le nouveau roman de Morgane Moncomble.
🍂🍁
Et vous que vous inspire Octobre ? Les sorties que vous attendez ?
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Aujourd'hui j'avais envie de faire une photo qui change... Une photo qui va aussi marquer le changement... Je fais souvent mes photos sans réfléchir sans respecter un feed... Et on se retrouve avec le fouillis total et un compte qui ressemble à pas grand chose. Jai donc décidé de me dissipliner un peu plus et de travailler mes photos.
🍁🍂
LES ANIMAUX FANTASTIQUES
🍁🍂
Un univers que j'adore !
Vous avez vu les films ? Lu les livres ?
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #lesanimauxfantastiques #universfanstatique #jkrowling
  • ❤️CITATION❤️
Ce soir je vous propose une nouvelle citation. Celle ci est tirée de "Pour me sauver" de @kalypsocaldin
aux éditions @fyctia_
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood
  • Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10 nouveaux faits sur moi ! Je sais que vous aviez aimé la première édition.
1. J'ai une peur monstrueuse du vide
2. Je prépare une VAE pour devenir educatrice
3. Mon disney préféré est La Belle et la Bête 
4. J'ai peu d'amis mais je sais que je pourrais toujours compter sur eux
5. Je suis en couple depuis 5 ans
6. Je suis en admiration pour les pandas roux
7. J'ai deux petits frères 
8. Je rêve de faire le tour du monde
9. Je collectionne les Marques Pages
10. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #faitssurmoi
  • CITATION
🌹🌹
En ce dimanche ensoleillé je vous partage une citation du livre "Five" de @marjynoname publié aux éditions @fyctia
🌹🌹
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations
  • CITATION
☀️☀️☀️
"Black Feelings" de @mogadarrauteur aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ est sorti hier dans vos librairies.
Si vous ne l'avez pas lu je ne peux que vous le recommander !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #citations
  • ☀️CITATION☀️
Petit post matinal avec une citation tirée de "6ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_
☀️☀️
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations #hugonewromance

Follow Me!