Accueil Chroniques

Cooper Training : Julian – Maloria Cassis

Par le juillet 26, 2018

 

Titre : COOPER TRAINING : JULIAN
Auteure : Maloria Cassis
Date de Sortie : 27/07/2018
Editeur : La Condamine

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

 

Avis :

Le 26 juillet 2018, minuit s’affiche sur le portable ! S’en suit une notification pour me dire que le nouveau livre de Maloria Cassis est enfin disponible sur ma liseuse… Tiraillée par l’envie de commencer cette nouvelle lecture et le sommeil, je cède à la tentation et découvre les premières lignes… Je vous laisse deviner la suite ! Après quelques heures de sommeil, devant un bon petit déjeuner et des calinous avec Bébé Chat, je viens de finir Cooper Training  : Julian.

A force, vous commencez à me connaître et vous savez qu’à chaque sortie d’un livre aux éditions La Condamine, je fonce le lire ! Et quand je vous dis qu’ils ont le don de dénicher des pépites, c’est qu’ici c’est encore le cas…

Nous suivons donc, Amy qui est une jeune femme de caractère et qui a dû quitter le cabinet d’avocats où elle travaillait à cause d’un homme qui la harcelait. Elle vit actuellement avec sa sœur Erin et son neveu Léon. En quête d’un nouveau travail, elle se voit amenée à postuler dans une salle de sport qui appartient au beau et arrogant Julian. Après avoir essuyé un premier refus, elle va lui montrer qu’elle n’est pas le genre de fille à se laisser faire. Le jeu des défis commence ici et une attirance pourrait bien naître entre eux ! Mais le beau bad boy tatoué est plutôt du genre joueur et sans attache car il ne fait plus confiance aux femmes. Amy devra redoubler d’efforts afin que Julian change.

Une romance captivante et prenante comme je les aime ! Avec ce coté addictif que j’adore retrouver dans un livre, vous savez quand vous arrivez à la fin du chapitre et que vous voulez à tout pris savoir la suite.

Je ne connaissais pas la plume de Maloria Cassis, mais je l’ai adorée. Une plume fluide qui vous transporte dans divers thèmes tels que : le harcèlement sexuel et les préjugés physiques. On s’attache aux personnages au fil des chapitres, pour vous dire je serais curieuse d’en savoir plus sur les autres frères Cooper. Et puis je dois vous avouez être tombé amoureuse de Julian, son côté bad boy, joueur et tatoué mais plus dés les premières pages.

Si vous êtes en recherche d’une belle histoire d’amour avec une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas faire, si vous aimez les bad boys qui vous lancent des défis et qui a de l’amour à vous revendre sans le savoir, je vous conseille fortement de plonger dans ce coup de cœur que j’ai eu pour Cooper Training  : Julian.




À cet instant, nous nous perdons tous les deux dans la contemplation de l’autre. Un sourire timide, mais qui en dit long, naît sur nos visages respectifs. Si seulement il acceptait de s’ouvrir un peu pour me laisser mesurer l’ampleur des dégâts et panser ses blessures…

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Instagram
  • Salut Bookstagram 
Aujourd’hui je vous propose sur le blog d’aller rencontrer les rennes du Père Noël pour un tag spécial Noël !!!
Le lien du blog est dans ma bio 🦌🦌🦌 Hésitez pas à le reprendre et à me notifier pour que je puisse lire vos réponses !

#bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #instagood #tag #rennes #noel #perenoel #santaclaus #bookshelf #books📚
  • CONCOURS 1st Birthday 
Salut Bookstagram, pour fêter les 1an du blog et du compte Instagram, j’ai décidé d’organiser des petits concours !

Pour ce 1er Concours : - Paris by night de Robyne Max Chavalan aux éditions @fyctia_ @hugonewromance - des MPs
- un joli carnet - un stylo souris - des petites surprises ⭐️⭐️⭐️⭐️
Pour participer :
- être abonner à mon compte
- aimer la photo
- laisser un commentaire (avec un minimum de politesse) et inviter 2 amis
- reposter ce post en story en me notifiant (24h)
+ 1 chance en vous abonnant à mon blog (lien en bio€
+ 1 chance si vous repostez sur votre compte Instagram ⭐️⭐️⭐️⭐️
Concours jusqu’à Mercredi 12 Décembre 2018 - 20h
(Aucuns comptes concours ou comptes privés ne me permettant pas de vérifier les conditions sont autoriser)

#bookstagrammer #book #instamoment #hugonewromance #bookmoments #concours #instagood #instagram #plaisirdelire
  • Salut bookstagram !

Comme promis en story on se retrouve pour le tout premier Tag Spécial Noël ! Je vous invite donc à filer sur le blog pour le découvrir et le reprendre pour le refaire (oublier pas de me notifier). ⭐️⭐️⭐️⭐️
Préparer vous a vivre ce mois de décembre sous la magie de Noël ! 
#bookstagrammer #book #instamoment #bookmoments #bookstagram #bookshelf #noel #christmas #tag #taglivresque #plaisirdelire
  • Salut Bookstagram, 
Il y a un an, jour pour jour, le 02 décembre 2017, mon meilleur ami me remettait clé en main ce blog afin que je puisse enfin partager ma passion pour les livres avec vous ! 
Pour l'occasion, je vous ai écris un article sur le blog avec une petite surprise !!
Bonne journée !
#bookstagrammer #book #instamoment #bookmoments #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #happybirthday #blog #blogueuse
  • Salut Bookstagram 
Post particulier ce soir car je tente ma chance pour la REP Search #lacarnuminflamaraers ⭐️
Je suis Mary, bientôt 32 ans et je vis près des Volcans. Je suis une amoureuse inconditionnelle des livres depuis que je suis capable de lire. Ils ont toujours fait partie de ma vie. Pour moi , lire est un échappatoire, un moment de détente. J’adore sentir l’odeur du papier et accompagner mes lectures avec l’odeur d’une bougie.
⭐️
Comme vous le savez, j’adore la boutique de Camille ! Dès que je le peux, je fais craquer ma carte bleue pour acheter ses bougies. J’aime leurs senteurs, leurs designs. Et je rêve d’avoir la possibilité de collaborer avec elle. ⭐️
Si je devais créer une bougie se serait en rapport avec l’Univers Disney ou bien l’univers Harry Potter ou les Animaux Fantastiques. Roh oui une bougie spéciale Niffleurs. Enfin j’ai beaucoup d’idées.
⭐️
Je dois vous avouez que je suis très motivée pour représenter la boutique @lacarnum.inflamarae.boutique 
#bookstagrammer #bookstagram #bougieparfumee #bougielivresque #lacarnuminflamaraeboutique #repsearch #plaisirdelire #bookmoments
  • [ALERTE COUP DE CŒUR]

Salut Bookstagram 
Aujourd’hui je me voulais assidue donc j’ai dévoré Ego Maniac de @vi_keeland des éditions @hugonewromance ! Et je vous ai même mis en ligne mon avis !
🍁🍁
Ce livre est une véritable pépite que j’ai littéralement dévorée ! Une histoire d’amour fraîche, avec de jolis personnages ! Des passages truffés d’humour et de tendresse ! Vi Keeland est vraiment une auteure que j’adore et je vous recommande fortement en lire Ego Maniac. 🍁🍁🍁
Mon avis complet est en ligne sur le blog ! 
#plaisirdelire #instagood #bookshelf #bookstagram #bookstagrammer #bookmoments #instamoment #hugonewromance #vikeeland #book #bookshelves
  • Salut Bookstagram 
Je vous parle du Tome 3 de Baby Random d’ @gaia_alexia ! Merci à @celiagiglio et aux éditions @hugonewromance pour l’envoi de ce SP !
🍁
Si vous n’avez pas lu cette trilogie, foncez ! Une romance fraîche, émouvante et touchante et qui change vraiment de toutes les romances qu’on a l’habitude de lire ! Une auteur qui a su se mettre à nu au travers des pages de cette trilogie et qui vous transporte du début à la fin.
🍁🍁🍁
Le reste de ma chronique est en ligne sur le blog ! 
#bookstagrammer #book #instamoment #hugonewromance #bookmoments #bookstagram #bookshelf #instagood #babyrandom #plaisirdelire
  • Salut Bookstagram !
🍁🍁🍁 Aujourd’hui sur le blog, je vous propose le TAG livresque de A à Z!
🍁🍁🍁
(Lien dans ma bio)
🍁🍁🍁 Hésitez pas à le reprendre et à me notifier. Je suis curieuse de connaître vos réponses.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #tag #taglivresque
  • Hello Bookstagram 
C’est du fin fond de mon canapé bien au chaud sous un plaid que je vous publie ma nouvelle chronique sur le blog ! Je vous parle de « Tyran » de @t.m.frazier aux éditions @hugonewromance ⭐️⭐️
⭐️⭐️ Une romance à la fois sombre, violente et addictive. On ne peut pas lâcher ce livre avant de connaître le fin mot de l’histoire. Je vous le redis à ne pas laisser entre les mains de tout le monde,mais vous ne pourrez que aimer l’histoire de Doe et King ! ⭐️⭐️⭐️ Rendez vous sur le blog pour lire la chronique de Tyran ! 
#instamoment #instagram #instagood #book #plaisirdelire #bookstagram #bookstagrammer #bookshelves #bookmoments #hugonewromance

Follow Me!