Accueil Livres

Playboy Pilot – Vi Keeland & Penelop Ward

Par le août 14, 2018
Titre : PLAYBOY PILOT
Auteure : Vi Keeland & Penelop Ward
Date de Sortie : 19/11/2016
Editeur : Hugo New Romance

C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT…Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride

, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

 

Avis :

Une histoire d’amour torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride …

En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l’issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l’argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ?

Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures – dans son métier aussi bien qu’avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu’il n’arrive pas à dépasser.

Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d’aéroport alors que Kendall n’arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé.

Serait-ce pour eux le début d’un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

Après avoir adoré « Cocky Bastard » et « Avec toi malgré moi », je me suis lancée dans Playboy Pilot qui trainait depuis bien trop longtemps dans ma PAL ! Je tiens à remercier Maryne et son challenge Instagram qui m’a permit de l’en sortir ! ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai bien dis ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai de nouveau adoré le mélange d’ecriture de Pénélope Ward et Vi Keeland et je me suis retrouvée complétement happer par leur histoire.

Dans cette histoire, on rencontre Kendall, une blonde, riche, qui en a dans le cibouleau et surtout à un sacré caractère. Malheureusement, elle n’est pas heureuse. Une pression familiale l’oblige à faire un choix qu’elle n’est pas sûre d’assumer et décide de fuir afin de prendre le temps de réfléchir. Entre alors, en scène Carter, pilote de ligne, arrogant et sexy, il ne trouve rien de mieux que de tremper son tee-shirt puis mieux ensuite lui proposer une destination. Alors qu’ils ne devaient pas se revoir, il s’avère que Kendall a embarqué … sur l’avion de Carter. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, au fil des vols de Carter. Une belle amitié, tintée d’une tension sexuelle est née. Au fil du temps, ils vont finir par s’apprivoiser et plus si affinités. Mais leur passé saura-t-il est mis de côté pour vivre la vie qu’ils désirent ?

J’ai adoré les personnages secondaires avec un énorme coup de coeur pour Gordon ! Ils m’ont fait du bien, et de voir des personnes âgées dans ce roman m’a plu. J’ai trouvé ça plus convivial, familial même.

Vi Keeland et Penelope Ward sont à fond ! C’est ce que j’aime avec ce duo d’auteures, c’est que même si l’on connaît la fin à l’avance elles nous donnent beaucoup mais beaucoup d’humour. Elles ont su me provoquer des papillons dans le ventre, car on voit clairement que Kendall et Carter ressentent immédiatement quelque chose lors de leur rencontre.  Et puis encore une fois, j’ai plus qu’adoré le clin d’œil que font les auteures à Aubrey et sa chèvre, comme à chaque fois qu’elles écrivent en duo.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

Comments are closed.

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Articles récents
Instagram
  • Tag Portrait Chinois

1. Si j’étais un animal, je serais…. Alors… un panda roux ! Me demander pas pourquoi mais je suis fan de cet animal.

2. Si j’étais un moment dans la journée…
Le soir avant de me coucher quand je peux me poser dans mon fauteuil avec un bon livre.

3. Si j’étais une saison, je serais… 
L’Automne car j’aime voir les feuilles des arbres tombées et les couleurs magnifiques de cette saison.

4. Si j’étais un plat, je serais…
Roh trop dur !! Sûrement des pâtes avec du fromage.

5. Si j’étais un pays, je serais…
La Chine pour pouvoir vivre près des pandas.

6. Si j’étais une chanson, je serais…
J’envoie valser de Zazie

7. Si j’étais une couleur, je serais…
Le bleu ou le violet

8. Si j’étais un roman, je serais…
La Belle et la Bête

9. Si j’étais un personnage de fiction, je serais...
Euh Hermione Granger dans Harry Potter

10. Si j’étais un film, je serais…
Gazon Maudit

11. Si j’étais une arme, je serais…
Un arc 
12. Si j’étais un lieu, je serais…
Une bibliothèque 
13. Si j’étais un élément, je serais…
La Terre 
14. Si j’étais un végétal, je serais…
Un lys

15. Si j’étais un fruit, je serais…
Une mangue

16. Si j’étais un bruit, je serais…
Le bruit des pages d’un livre

17. Si j’étais un vêtement, je serais
Euh je sais pas 
18. Si j’étais une citation, je serais…
« Les belles images ne s’encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire. » Verlant

19. Si j’étais un péché capital, je serais…
La Gourmandise

20. Si j’étais un métier, je serais…
Institutrice

21. Si j’étais une phobie, je serais…
La peur de l’orage !

22. Si j’étais un défaut, je serais… 
Têtue et je suis la plus chiante des têtues

23. Si j’étais une qualité, je serais…
L’écoute !

24. Si j’étais une partie du corps, je serais…
Les yeux ! A travers eux on peut lire beaucoup de choses.

25. Si j’étais un mot, je serais…
Gourgandine !

26. Si j’étais une personnalité célèbre, je serais… 
Monica Belluci pour sa beauté !

Je tague  @livrinaa @justyne.blog @leslecturesdunepinup @maryne_lectrice 
Bonne soirée !
#portraitchinois #tag #bookstagram
  • Salut Bookstagram 
Post particulier ce soir car je tente ma chance pour la REP Search #lacarnuminflamaraers !
⭐️
Je suis Mary, bientôt 32 ans et je vis près des Volcans. Je suis une amoureuse inconditionnelle des livres depuis que je suis capable de lire. Ils ont toujours fait partie de ma vie. Pour moi , lire est un échappatoire, un moment de détente. J’adore sentir l’odeur du papier et accompagner mes lectures avec l’odeur d’une bougie.
⭐️
Comme vous le savez, j’adore la boutique de Camille ! Dès que je le peux, je lui commande des bougies. J’aime leurs senteurs, leurs designs. La dernière collection Colleen Hoover était sublime. ⭐️
Si je devais créer une bougie se serait en rapport avec la couverture Love Gelato, je pense qu’elle serai de couleur verte avec une odeur gourmande comme la pistache ou bien jaune pâle avec des nuances d’orange avec une odeur de passion ou mangue.
⭐️
Je dois vous avouez que je suis très motivée pour représenter la boutique @lacarnum.inflamarae.boutique et que cela serait un véritable honneur 
#bookstagrammer #bookstagram #bougieparfumee #bougielivresque #lacarnuminflamaraeboutique #repsearch #plaisirdelire
  • Salut Bookstagram

Dernière ligne droite pour le challenge #jelispourgagneravecmaryne 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Une histoire d’amour bouleversante qui m’a fait passer pour toutes les émotions. Des personnages extrêmement touchants et intéressants. Le seul hic c’est le thème de la religion qui est omniprésente et personnellement ça m’a gênée mais malgré tout ce fut une belle lecture.

Je valide deux items 8 et celui où on devait lire un livre au bord de l’eau ! 
Nb de pages : 395 pages

#jelispourgagneravecmaryne #bookstagrammer #book #newway #bookstagram #bookshelf #instagram #instagood #plaisirdelire #christinalauren
  • Salut Bookstagram 
Je profites d’un moment de pause pour vous parlez d’une de mes dernières lectures : Juste un Pari de Marie Mordono

Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Une petite romance de lycée. Une histoire simple qui m’a bien plu, avec laquelle j’ai passé un bon moment malgré quelques clichés et certains moments manquants de réalité. La plume de l’auteure est accrocheuse, fluide qui nous permets de lire ce livre rapidement. 
Je valide les items 21 et 43
Nb de pages : 360 pages

#jelispourgagneravecmaryne #bookstagrammer #hachetteroman #book #bookstagram #instagood #instamoment #plaisirdelire
  • Bonsoir Bookstagram

Ce soir je vais parler du premier SP que j’ai reçu « Baby Random » de @gaia_alexia 
Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5 
Après quelques déceptions livresques, je peux enfin vous dire que cette lecture est un véritable coup de cœur !
Une plume agréable, fluide et surtout addictive. Je n’ai pas vu les pages défilées et je dois vous avouez que j’ai pleuré à la fin du livre... j’attends la suite avec impatience. 
J’ai adoré le personnage de Mona, cette petite mamie qui n’a pas sa langue dans sa poche m’a fait passer des moments très drôles et touchants. Quand à Celia, j’ai aimé ce petit bout de femme qui ne se laisse pas faire. Elle m’a réellement touchée.
Random quand à lui est un sale arrogant, fils à papa... Grrr je l’ai détesté surtout à la fin !! Je vous en reparlerai sur le blog très vite.
Je valide les items 5 et 25.
Nombre de pages : 400 pages

#bookstagrammer #book #bookstagram #jelispourgagneravecmaryne #instagood #instagram #alexiagaïa #hugopoche #fyctia #servicepresse #plaisirdelire
  • Salut Bookstagram

Comme promis, je vous parle de ma dernière lecture !

Mon avis : ⭐️⭐️/5

Ce livre est une déception totale pour moi malgré l’envie de connaître la fin. 
Je valide les items 15 et 55
Nombre de pages : 430 pages

#instagram #book #bookstagram #instagood #booking #bookstagrammer #bookobsessed #sweetheart #hugonewromance #kbromberg #jelispourgagneravecmaryne
  • Salut Bookstagram 
En rangeant ma PAL d’Aout et en fesant le point sur le challenge #jelispourgagneravecmaryne je me suis rendue compte que j’avais oublié de vous parler d’Il était une fois : Nicholas !!! Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5. 
C’était une bonne lecture qui m’a fait penser à l’été : détente, léger et décontracté. J'ai aimé les aventures d'Olivia et Nicholas : l'auteur ne tourne pas autour du pot, va à l'essentiel et raconte bien son histoire: L’histoire reste un peu trop superficiel et très peu sensible à mon goût !
 Je valide donc les items 7 et 19. 
Nombre de pages :  360 pages
#jelispourgagneravecmaryne #book #bookstagram #iletaitunefois #instagram #instagram #instagood
  • Bonsoir Bookstagram ⭐️
Ce soir je vous présente ma PAL pour le mois de Septembre !
⭐️
International Guy #2 
Le Prince déchu
First Touch
Tous nos jours parfaits
Les milles visages de notre histoire 
L’étincelle 
Another Story of Bad boy
Et puis soudain te succomber ⭐️
Il est possible que j’en rajoute en cours du mois ! ⭐️
En avez vous lu certains ?

#book #bookstagram #bookstagrammer #bookobsessed #instagram #instagood #pal #pilealire #september #septembre #bougielivresque #plaisirdelire
  • Bonsoir Bookstagram

Oui oui vous nous rêvez pas, j’ai bien lu un livre pour jeune adolescente mais challenge oblige !!! Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

J'ai aimé ce livre, c'est un livre d’aventure ! Je trouve qu’il parle de beaucoup de choses comme le courage, l'insouciance, la liberté ... qui peuvent aider à traverser l’adolescence !

Il me permet de valider les items 20 et 29 et le challenge de la semaine 
Nombre de pages : 222 pages 
#book #bookmoments #bookstagram #bookblogger #instagram #instagood #lesfillesauxchocolat #coeurcoco #tome4 #plaisirdelire #gourmandise #jelispourgagneravecmaryne

Follow Me!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 1 autre abonné