Accueil Chroniques

Playboy Pilot – Vi Keeland & Penelop Ward

Par le août 14, 2018
Titre : PLAYBOY PILOT
Auteure : Vi Keeland & Penelop Ward
Date de Sortie : 19/11/2016
Editeur : Hugo New Romance

C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT…Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride

, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

 

Avis :

Une histoire d’amour torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride …

En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l’issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l’argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ?

Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures – dans son métier aussi bien qu’avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu’il n’arrive pas à dépasser.

Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d’aéroport alors que Kendall n’arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé.

Serait-ce pour eux le début d’un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

Après avoir adoré « Cocky Bastard » et « Avec toi malgré moi », je me suis lancée dans Playboy Pilot qui trainait depuis bien trop longtemps dans ma PAL ! Je tiens à remercier Maryne et son challenge Instagram qui m’a permit de l’en sortir ! ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai bien dis ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai de nouveau adoré le mélange d’ecriture de Pénélope Ward et Vi Keeland et je me suis retrouvée complétement happer par leur histoire.

Dans cette histoire, on rencontre Kendall, une blonde, riche, qui en a dans le cibouleau et surtout à un sacré caractère. Malheureusement, elle n’est pas heureuse. Une pression familiale l’oblige à faire un choix qu’elle n’est pas sûre d’assumer et décide de fuir afin de prendre le temps de réfléchir. Entre alors, en scène Carter, pilote de ligne, arrogant et sexy, il ne trouve rien de mieux que de tremper son tee-shirt puis mieux ensuite lui proposer une destination. Alors qu’ils ne devaient pas se revoir, il s’avère que Kendall a embarqué … sur l’avion de Carter. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, au fil des vols de Carter. Une belle amitié, tintée d’une tension sexuelle est née. Au fil du temps, ils vont finir par s’apprivoiser et plus si affinités. Mais leur passé saura-t-il est mis de côté pour vivre la vie qu’ils désirent ?

J’ai adoré les personnages secondaires avec un énorme coup de coeur pour Gordon ! Ils m’ont fait du bien, et de voir des personnes âgées dans ce roman m’a plu. J’ai trouvé ça plus convivial, familial même.

Vi Keeland et Penelope Ward sont à fond ! C’est ce que j’aime avec ce duo d’auteures, c’est que même si l’on connaît la fin à l’avance elles nous donnent beaucoup mais beaucoup d’humour. Elles ont su me provoquer des papillons dans le ventre, car on voit clairement que Kendall et Carter ressentent immédiatement quelque chose lors de leur rencontre.  Et puis encore une fois, j’ai plus qu’adoré le clin d’œil que font les auteures à Aubrey et sa chèvre, comme à chaque fois qu’elles écrivent en duo.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Articles récents
Instagram
  • Salut Bookstagram 
Ce soir je partage avec vous une jolie réception de colis... Un swap intitulé « Colore ton swap » que j’ai fais avec @addidie24 
J’avais choisi la couleur violette et j’ai reçu pleins de jolies choses que j’adore ! Le tome 3 d’International Guy, Je te hais... passionnément, un carnet aux couleurs de la Belle et la Bête, des Mps, un magnet, des stockées, une pochette pour ranger mes livres, un miroir de poche, des bougies et des petites douceurs !
J’ai vraiment adoré faire ce swap et je remercie @addidie24 de m’avoir tant gâtée ! Je suis fan des mes cadeaux.
#bookstagrammer #instamoment #book #bookcommunity #bookstagram #instagood #instagram #swap #livraddict #plaisirs #partage
  • Bonsoir Bookstagram 
Ce soir je vous parles de ma dernière lecture !

J’ai reçu des Éditions @hugonewromance « Malcolm le Sulfureux » pour sa sortie en édition Hugo Poche ! Et je les remercie beaucoup pour cet envoi exceptionnel.

Le lien de ma chronique complète est dans ma Bio !

Un premier tome que j’ai beaucoup aimé et qui me donne envie de lire la suite ! Une jolie romance, avec des personnages attachants et un Malcolm certes sexy mais dans le fond simple et sans prise de tête. Ne partez pas avec cette appréhension de clichés car ce roman en est vraiment loin. 
#bookstagrammer #book #bookstagram #bookshelf #bookcommunity #bookmoments #instagood #instagram #instamoment #hugonewromance #romance
  • Hello Bookstagram,

J’ai quasiment rattrapé mon retard sur mes chroniques donc attendez-vous à en voir certaines passer dans les jours à venir ! 
Ce matin je vous parle de Room Hâte de @penelopewardauthor 
que j’ai lu en lecture commune avec @lidsbooks 
Une jolie romance qui se dévore rapidement. On se retrouve vite happé par l’histoire central. Une histoire feel fois comme je les adore et que je vous conseille ! (Ma chronique est en ligne sur le blog)

#bookstagrammer #bookstagram #book #bookshelves #instagood #instagram #instamoment #plaisirdelire #hugonewromance #romance
  • Salut Bookstagram 
Le nouvel article sur « Ma PAL du mois de Novembre » est en ligne sur le blog !!!
#bookstagrammer #book #bookstagram #blogueuse #bookshelf #plaisirdelire #moisa5000 #instagood #instagram
  • Salut Bookstagram,

En retard sur mes chroniques faute de temps, je vous propose aujourd’hui sur le blog un nouveau tag livresque... Je réponds à 50 questions sur l’univers des livres => Go sur le blog 
#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #tag #livre #bookshelf #plaisirdelire #bibliotheque #bonheur #evasion #bookshelves #instabook
  • Bonsoir Bookstagram, 
Ce soir je vous parle de mon dernier coup de cœur « King » de @t.m.frazier 
Si vous aimez la dark romance, les univers sombres et remplit de secrets mais aussi la romance, ce livre est fait pour vous ! Une romance qui m’a transporté de la première et dernière page... avec cette irrésistible envie de lire la suite. 
Mon avis complet est en ligne sur le blog (lien dans ma bio)

Vous l’avez lu ? Il vous tente ?

#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #kingdoms #king #bookshelf #bookshelf #instagram #instamoment #plaisirdelire #tmfrazier #hugonewromance
  • Hey Bookstagram 
Je vous l’avez déjà annoncé je participe au tournoi #bookstasorciers organisé par @redandbooks ! Je suis dans la Team Beauxbâtons de @bellesendormies !

Pour la première tâche (du 15 octobre au 15 novembre) il faut lire :

1. Magyard à pointe :lire un livre bad ass - Lux Tome 1

2.Fire : lire un livre rouge ou orange - Et puis soudain... Lutter

3.Accio éclair de feu : lire un livre en un jour - Les contes de Beedle Le Barde

4.Fly to the castle : lire un livre avec de la magie - Harry Potter à l’école des sorciers

5.Gossip with Rita : lire un livre dont tout le monde parlent - King 
#bookstagrammer #book #hugonewromance #instagram #plaisirdelire #bookstasorciers #tournoi #instamoment #instagood #bookstagram
  • Salut Bookstagram 
J’essaye de rattraper mon retard dans mes chroniques et ce soir je vous parle d’Amertume de @sarina.bowen 
Ma chronique est en ligne sur le blog 
J’ai passé un excellent moment avec ce livre et surtout avec Griffin et je suis ravie d’avoir découvert Sarina Bowen. J’ai adoré l’histoire des deux personnages et malgré des réticences à lire le tome 2 je pense que je vais aimer l’histoire de Jude et de retrouver le beau Griffin. 
Vous l’avez lu ? 
#bookstagrammer #book #hugonewromance #instagram #plaisirdelire #instagood #instamoment #bookshelf #bookstagram #blogueuse #amertume #sarinabowen
  • DERNIÈRES RÉCEPTIONS, ACHATS ET CADEAUX !

Vous en avez lu certains ? Ils vous tentent ?

#bookstagrammer #book #hugonewromance #instagram #plaisirdelire #instagood #instamoment #blogueuse #pkj #hachette #bonheur #booking #bookshelves

Follow Me!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.