Accueil Chroniques

Playboy Pilot – Vi Keeland & Penelop Ward

Par le août 14, 2018
Titre : PLAYBOY PILOT
Auteure : Vi Keeland & Penelop Ward
Date de Sortie : 19/11/2016
Editeur : Hugo New Romance

C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT…Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride

, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

 

Avis :

Une histoire d’amour torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride …

En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l’issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l’argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ?

Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures – dans son métier aussi bien qu’avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu’il n’arrive pas à dépasser.

Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d’aéroport alors que Kendall n’arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé.

Serait-ce pour eux le début d’un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

Après avoir adoré « Cocky Bastard » et « Avec toi malgré moi », je me suis lancée dans Playboy Pilot qui trainait depuis bien trop longtemps dans ma PAL ! Je tiens à remercier Maryne et son challenge Instagram qui m’a permit de l’en sortir ! ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai bien dis ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai de nouveau adoré le mélange d’ecriture de Pénélope Ward et Vi Keeland et je me suis retrouvée complétement happer par leur histoire.

Dans cette histoire, on rencontre Kendall, une blonde, riche, qui en a dans le cibouleau et surtout à un sacré caractère. Malheureusement, elle n’est pas heureuse. Une pression familiale l’oblige à faire un choix qu’elle n’est pas sûre d’assumer et décide de fuir afin de prendre le temps de réfléchir. Entre alors, en scène Carter, pilote de ligne, arrogant et sexy, il ne trouve rien de mieux que de tremper son tee-shirt puis mieux ensuite lui proposer une destination. Alors qu’ils ne devaient pas se revoir, il s’avère que Kendall a embarqué … sur l’avion de Carter. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, au fil des vols de Carter. Une belle amitié, tintée d’une tension sexuelle est née. Au fil du temps, ils vont finir par s’apprivoiser et plus si affinités. Mais leur passé saura-t-il est mis de côté pour vivre la vie qu’ils désirent ?

J’ai adoré les personnages secondaires avec un énorme coup de coeur pour Gordon ! Ils m’ont fait du bien, et de voir des personnes âgées dans ce roman m’a plu. J’ai trouvé ça plus convivial, familial même.

Vi Keeland et Penelope Ward sont à fond ! C’est ce que j’aime avec ce duo d’auteures, c’est que même si l’on connaît la fin à l’avance elles nous donnent beaucoup mais beaucoup d’humour. Elles ont su me provoquer des papillons dans le ventre, car on voit clairement que Kendall et Carter ressentent immédiatement quelque chose lors de leur rencontre.  Et puis encore une fois, j’ai plus qu’adoré le clin d’œil que font les auteures à Aubrey et sa chèvre, comme à chaque fois qu’elles écrivent en duo.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles récents
Instagram
  • Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10 nouveaux faits sur moi ! Je sais que vous aviez aimé la première édition.
1. J'ai une peur monstrueuse du vide
2. Je prépare une VAE pour devenir educatrice
3. Mon disney préféré est La Belle et la Bête 
4. J'ai peu d'amis mais je sais que je pourrais toujours compter sur eux
5. Je suis en couple depuis 5 ans
6. Je suis en admiration pour les pandas roux
7. J'ai deux petits frères 
8. Je rêve de faire le tour du monde
9. Je collectionne les Marques Pages
10. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #faitssurmoi
  • CITATION
🌹🌹
En ce dimanche ensoleillé je vous partage une citation du livre "Five" de @marjynoname publié aux éditions @fyctia
🌹🌹
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations
  • CITATION
☀️☀️☀️
"Black Feelings" de @mogadarrauteur aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ est sorti hier dans vos librairies.
Si vous ne l'avez pas lu je ne peux que vous le recommander !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #citations
  • ☀️CITATION☀️
Petit post matinal avec une citation tirée de "6ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_
☀️☀️
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations #hugonewromance
  • NOUVELLE CHRONIQUE
☀️☀️
Aujourd'hui je vous parle de "6 ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ que je remercie pour l'envoi!
☀️☀️
Résumé : En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments...
6 ans séparent Victoria et Raphaël...
6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.
Mon avis :
Elle Seveno a su reconquérir mon cœur avec cette jolie romance érotique. Elle nous offre une histoire peu ordinaire, qui vous fera frissonner de par tout son panel d’émotions. Des personnages attachants aux caractères bien trempés mais tellement attachants. Si vous cherchez de la fraîcheur et de la romance différente de vos romances habituelles, foncez !!
☀️☀️
Ma chronique entière est en ligne sur le blog!
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #instagood #romance
  • ❤️CITATION❤️ Ce soir je vous propose une citation de cette petite pépite !
Publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ si vous n'avez pas succombé à "Until the end" de @laurawild10 foncez !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #citations
  • NOUVELLE CHRONIQUE
💕💕
Ce soir je vous parle de mon plus gros coup de cœur de l'année " Until the end" de @laurawild10
💕💕
Et si l'amour pouvait les libérer ?
Mila rentre chez elle un soir d'octobre lorsque soudain, une main se plaque sur sa bouche. Un homme l'empêche de se débattre. Et un 4X4 l'emporte...
Mila vient d'être enlevée.
Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme découvre qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?
Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec l'homme chargé de la surveiller, Carter, qui la trouble autant qu'il la terrifie. Tandis quee leur cohabitation forcée se prolonge, ils en découvrent chaque jour davantage l'un sur l'autre. Mila réalise que malgré les apparences, son gardien est peut-être aussi captif qu'elle... Et si l'amour pouvait les libérer ?
💕💕
Mon avis : Laura.S Wild a su me transmettre un ascenseur émotionnel à travers ce nouveau roman. Des personnages brisés mais attachants, des révélations qui vous laisse sans voix. Une romance qui se dévore et que vous ne lâcherez pas sans connaitre le fin mot de l’histoire. « Until The End » est de loin le plus gros coup de cœur que j’ai eu pour 2019 et place Laura dans mes auteurs favoris.
💕💕
Je remercie Célia et Fyctia pour cet envoi
Ma chronique entière est en ligne sur le blog.
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • NOUVELLE LECTURE TERMINÉE
☀️☀️
On se retrouve aujourd'hui avec un roman qui vous marquera de par son thème qui malheureusement est un sujet d'actualité que je côtoie tous les jours de par mon métier.
☀️☀️
Résumé :
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se reproduise.
Cependant, lorsqu’elle découvre que son ancien bourreau est un de ses collègues, tout bascule. Elle s’est fait une promesse : se venger de lui quelles qu’en soient les conséquences.
Elle n’a dès lors plus qu’un objectif en tête : le séduire pour mieux le détruire !
☀️☀️
Mon Avis : « Black feelings » est une dark romance à couper le souffle, qui vous percute de plein fouet. Mo Gadarr nous raconte une histoire qui se veut dans l’air du temps, poignante et addictive. Elle dénonce une thématique qui touche de plus en plus de jeunes : le harcèlement scolaire, de façon très intelligente et imagée. Un petit diamant brut qui nous donne une belle leçon de vie. Pour combattre le harcèlement et éviter de tomber dans une folie dévastatrice, il faut briser le silence…
☀️☀️
Merci @fyctia_
pour l'envoi de ce SP.
Vous pouvez retrouver ma chronique complète en ligne sur le blog.
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #darkromance #harcelementscolaire
  • BILAN LECTURE AOÛT
☀️☀️☀️
Encore un petit mois de lecture mais ce fut de belles lectures avec un coup de cœur monstrueux pour "Until the end" de @laurawild10
☀️☀️☀️
Et vous qu'avez lu? Avez lu certaines de mes lectures ?

#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #erotisme

Follow Me!