Accueil Chroniques

Playboy Pilot – Vi Keeland & Penelop Ward

Par le août 14, 2018
Titre : PLAYBOY PILOT
Auteure : Vi Keeland & Penelop Ward
Date de Sortie : 19/11/2016
Editeur : Hugo New Romance

C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT…Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride

, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

 

Avis :

Une histoire d’amour torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride …

En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l’issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l’argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ?

Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures – dans son métier aussi bien qu’avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu’il n’arrive pas à dépasser.

Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d’aéroport alors que Kendall n’arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé.

Serait-ce pour eux le début d’un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

Après avoir adoré « Cocky Bastard » et « Avec toi malgré moi », je me suis lancée dans Playboy Pilot qui trainait depuis bien trop longtemps dans ma PAL ! Je tiens à remercier Maryne et son challenge Instagram qui m’a permit de l’en sortir ! ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai bien dis ALERTE COUP DE COEUR !!! J’ai de nouveau adoré le mélange d’ecriture de Pénélope Ward et Vi Keeland et je me suis retrouvée complétement happer par leur histoire.

Dans cette histoire, on rencontre Kendall, une blonde, riche, qui en a dans le cibouleau et surtout à un sacré caractère. Malheureusement, elle n’est pas heureuse. Une pression familiale l’oblige à faire un choix qu’elle n’est pas sûre d’assumer et décide de fuir afin de prendre le temps de réfléchir. Entre alors, en scène Carter, pilote de ligne, arrogant et sexy, il ne trouve rien de mieux que de tremper son tee-shirt puis mieux ensuite lui proposer une destination. Alors qu’ils ne devaient pas se revoir, il s’avère que Kendall a embarqué … sur l’avion de Carter. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, au fil des vols de Carter. Une belle amitié, tintée d’une tension sexuelle est née. Au fil du temps, ils vont finir par s’apprivoiser et plus si affinités. Mais leur passé saura-t-il est mis de côté pour vivre la vie qu’ils désirent ?

J’ai adoré les personnages secondaires avec un énorme coup de coeur pour Gordon ! Ils m’ont fait du bien, et de voir des personnes âgées dans ce roman m’a plu. J’ai trouvé ça plus convivial, familial même.

Vi Keeland et Penelope Ward sont à fond ! C’est ce que j’aime avec ce duo d’auteures, c’est que même si l’on connaît la fin à l’avance elles nous donnent beaucoup mais beaucoup d’humour. Elles ont su me provoquer des papillons dans le ventre, car on voit clairement que Kendall et Carter ressentent immédiatement quelque chose lors de leur rencontre.  Et puis encore une fois, j’ai plus qu’adoré le clin d’œil que font les auteures à Aubrey et sa chèvre, comme à chaque fois qu’elles écrivent en duo.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Instagram
  • CITATION

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • Fais moi vivre, reviens comme avant. 
J'ai cette impression, que tu m'échappes, que tout me file du bout des doigts. La peur est permanente, la peur que tu me laisses ici, toute seule. Et ça serait atroce, tu vois, pour moi en tout les cas, c'est vrai
que serais-je ici toute seule, que ferais-je?
Je deviens folle. Folle de voir que tu t'intéresses à d'autres personnes que moi, folle de voir que tu n'ai plus préoccuper que par moi.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • Aujourd'hui j'ai envie de vous partager l'un de mes écrits...
"Yeux noisette, yeux d'azur et yeux de perles se mêlaient sous ces centaines de masques. Bouches en forme de cœur, lèvres rouges et lèvres roses, dents de perles, sourires en coin, sourires charmeurs. Nos visages ornés de masques en velours, nos pieds dansaient sur ce plancher de diamants. Les regards s'entremêlaient sauvagement, tandis que les pas de danse s'enchainaient avec élégance parmi les morceaux de cristal jonchant le sol. Les chics gens costumés de la tête aux pieds, les femmes dans leurs robes de satin, de taffetas ou de velours, les broderies et la dentelle. Les corsages noués autour des fines tailles, comprimés autour des cages thoraciques, les corsages échancrés mettant à nu le haut du buste des femmes, sans oublier les somptueuses parures de perles et de diamants accrochées à leur gorge nue. Nos mains se joignaient et se pressaient. Et il y avait la musique, un violon très langoureux... Puis, les frissons et la chair de poule au bout des doigts. La passion qui gonflait les cœurs et enflammait les poumons. Les respirations saccadées se rudoyaient au rythme des crescendos et decrescendos qui se succédaient dramatiquement. Se noyer dans un océan de visages en porcelaine, s'oublier dans des regards aussi vastes que l'océan. Puis sous son masque doré, un sourire mordant s'étira sur ses minces lèvres. La tête perdue dans les astres, sous le ciel d'une nuit étoilée, tendre les bras jusqu'à pouvoir saisir les étoiles entre ses doigts, jusqu'à pouvoir enlacer l'univers. Le frémissement sous la délicatesse de sa peau, le souffle chaud au creux du cou, le froissement des tissus, les masques tombent. Crime passionnel; lèvres contre lèvres, baiser furtif et au revoir. Un nouvel astre se lève à l'horizon, devant les visages de porcelaine abîmés." #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #ecrire #ecriture
  • NOUVELLE CHRONIQUE

Ce soir je vous parle enfin de Mack Daddy de @penelopewardauthor
💜💜💜
Résumé : Lui accordera-t-elle une seconde chance ? Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de l'un de ses élèves n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Mack et Frankie étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi embarrassants que drôles. Une amitié était née qui ne demandait qu'à évoluer vers quelque chose de plus. Mais, au lieu de commencer une liaison torride, tout s'était ligué contre eux : Mack, fils d'un sénateur américain et issu d'un milieu plus aisé que Frankie, était promis à un grand destin... et à une autre femme, bien plus conforme aux critères familiaux. Bien des années plus tard, Frankie a tourné la page et est tout d'abord très embarrassée de retrouver cet homme qu'elle n'a pas pu totalement oublier. Il a pris ses distances avec sa famille et s'est séparé de la mère de son fils, Jonah. C'est un petit garc?on anxieux et très attachant. Frankie a un autre homme dans sa vie, un métier qu'elle adore. Mack n'a plus aucune place dans son avenir. Du moins, elle veut s'en persuader, car il pourrait bien faire vaciller ses certitudes..
💜💜💜
Mon avis : (chronique entière sur le blog, le lien est dans ma bio)
Une plongée entre passé et présent, amour et amitié et rires et larmes. Si vous n'avez pas succombé à la plume de cette auteure, foncez !
#bookcommunity #bookstagrammer #book#instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019
  • NOUVELLE CHRONIQUE

Dans un premier temps je tenais à remercier @celiagiglio et @fyctia_ pour ce SP

Je vous retrouve enfin pour vous parler de mon dernier Coup de Cœur ❤️❤️❤️ Le Marchand de Sable de @gaia_alexia
💜💜💜
Résumé :
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle.
Pour l'éviter, elle se plonge dans ses cours jusque tard dans la nuit, notamment dans ceux de mythologie nordique, cette matière qui lui donne tant de fil à retordre.
Tant qu'elle est éveillée, tout va bien pour Nola, mais que se passerait-il si rêve et réalité se confondaient et que l'homme de ses cauchemars apparaissait au détour d'une rue ?
Aux heures les plus sombres, se joue une course poursuite digne de la cavalcade de la lune en pleine nuit.
🌕🌕🌕🌕🌕
Mon Avis :
Un premier tome que j'ai littéralement dévoré du début à la fin. Je crois même avoir maudit le monde entier de ne pas avoir la suite ! Une jolie romance fantastique avec des personnages joliment construits. Si comme moi, vous aimez les histoires qui parle de Marchand de Sable sacrément sexy, laissez vous transportez par ce premier tome. (ma chronique entière sur le blog)

#books #bookstagrammer #bookstagram #bookshelf #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #instagram #bookcommunity #bookstagram #instamoment #instagood
  • NOUVELLE LECTURE TERMINEE

Petit Coup de Coeur pour ce livre publié chez @ed_addictives 
Résumé:

Elle est différente, innocente… Il va tout lui apprendre.
Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.
Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !
Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Mon Avis (en bref, sachant que ma chronique est disponilbe sur le blog mais aussi sur le blog de Mystères Livresques): Deux âmes meurtries par la vie qui vont se sauver mutuellement. Une jolie romance pleine d'émotion et de suspense qui nous délivre de beaux messages d'espoir.

#bookcommunity #bookstagrammer #book#instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019
  • NOUVELLE CHRONIQUE

En ce 1er Mai, je vous propose de découvrir la chronique de mon premier SP aux @ed_addictives.
Je les remercie par avance pour cet envoi. Vous pourrez retrouver ma chronique sur mon blog mais aussi sur le blog de Mystères Livresques !
💓
Résumé :
C’est le job de rêve… et son cauchemar.
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…
💓💓
@lise._.robin a su se démarquer avec cette jolie romance certes classique mais avec beaucoup de suspense. Des personnages attachants, une jolie plume : une romance à lire !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #addictives
  • CITATION - ÉTAT D'ESPRIT

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • LECTURE TERMINÉE
Salut Bookstagram, aujourd'hui je vous parle de cette lecture si marquante qu'est "49 jours, je compterai pour toi" de @c.s.quill aux éditions @fyctia_ et @hugonewromance
💕💕💕 Résumé :
1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 
15... 16... 17... Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 
47... 48... 49... Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Mon avis :
Ce roman est bien plus qu’un coup de cœur ! C’est une histoire bouleversante, palpitante qui vous submerge d’émotions ! Si vous voulez rechercher bien plus qu’une romance, des personnages avec une histoire bien différente des autres, foncez lire « 49 jours, je compterai pour toi »
💕💕💕
Ma chronique est disponible sur le blog!

#coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #instagram #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #lecturemarquante

Follow Me!