Accueil Livres

Royal Saga – Tome 1 – Geneva Lee

Par le août 21, 2018
Titre : ROYAL SAGA #1
Auteure : Geneva Lee
Date de Sortie : 04/05/2016
Editeur : Hugo New Romance
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Avis :

Cette romance nous fait découvrir Clara, tout juste diplômée de l’Université d’Oxford et qui lors de sa remise de diplôme se voit embrasser par un bel inconnu fougueusement. Le lendemain, Clara se retrouve à faire la une des journaux, car le bel inconnu n’était autre que l’héritier du trône d’Angleterre, le Prince Alexander. 

Alexander est l’archétype du dominateur. Il est beau, têtu, arrogant et surtout il est sûr de lui.

Quant à Clara,c’est une battante mais avec quand même une sensibilité bien marquée. L’idée d’une jeune femme fortuné qui vit modestement et qui se bat pour sa carrière, voilà encore un point que j’ai apprécié. Elle se voit projeter sous les feux des projecteurs pour un baiser est on ne peut qu’imaginer combien c’est loin d’être facile pour elle. Surtout quand son passé refait surface. 

Il m’a fallu un peu de temps pour rentrer dans l’histoire, car on se retrouve dans un schéma typique d’une romance érotique où l’on retrouve un « dominant » et une « soumise » à la Cinquante Nuances de Grey.

Dans cette histoire, Geneva Lee aborde plusieurs thèmes et on trouve des similitudes flagrantes avec la famille royale qu’on connaît mais qui en plus se trouve être détestable. Mais la plume de l’auteur ne nous laisse pas indifférent, cette histoire est riche en rebondissements et on ne s’ennuie pas du tout. 

En bref, je m’attendais à un côté « royal » plus présent et même si la romance entre Clara et Alex est prenante et sympathique, il m’a manqué le plus qui aurait démarqué ce roman des autres du même genre. Ça reste tout de même très agréable à lire.

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles récents
Instagram
  • 🍁NOUVELLE CHRONIQUE🍁
En ce beau dimanche automnal, je vous parle enfin d'une lecture que j'ai adoré.
🍁🍁🍁
Résumé : Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?
🍁🍁🍁
Mon avis : Une romance parfaite et rafraîchissante où vient se mêler la rancœur, la manipulation , le chantage, …. mais aussi avec des personnages qui apportent leur part en plus à la romance.
(ma chronique entière est en ligne sur le blog)
#bookcommunity #bookstagrammerbookmark #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #addictives #books
  • 💕OCTOBRE ROSE💕

Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.
🎗️🎗️🎗️🎗️
Voici ma sélection de livres roses...
En avez-vous lu certains ?

#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #bookcommunity #octobrerose
  • Salut mes Choubidouw !
Octobre vient de commencer et je dois avouer que c'est le mois que je préfère...pour l'automne, Halloween, pour Lyon et surtout pour mon anniversaire.
Octobre annonce aussi un nouveau souffle sur le compte et des sorties qui me tentent énormément. Le prochain Colleen Hoover... Ou encore le nouveau roman de Morgane Moncomble.
🍂🍁
Et vous que vous inspire Octobre ? Les sorties que vous attendez ?
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Aujourd'hui j'avais envie de faire une photo qui change... Une photo qui va aussi marquer le changement... Je fais souvent mes photos sans réfléchir sans respecter un feed... Et on se retrouve avec le fouillis total et un compte qui ressemble à pas grand chose. Jai donc décidé de me dissipliner un peu plus et de travailler mes photos.
🍁🍂
LES ANIMAUX FANTASTIQUES
🍁🍂
Un univers que j'adore !
Vous avez vu les films ? Lu les livres ?
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #lesanimauxfantastiques #universfanstatique #jkrowling
  • ❤️CITATION❤️
Ce soir je vous propose une nouvelle citation. Celle ci est tirée de "Pour me sauver" de @kalypsocaldin
aux éditions @fyctia_
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood
  • Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10 nouveaux faits sur moi ! Je sais que vous aviez aimé la première édition.
1. J'ai une peur monstrueuse du vide
2. Je prépare une VAE pour devenir educatrice
3. Mon disney préféré est La Belle et la Bête 
4. J'ai peu d'amis mais je sais que je pourrais toujours compter sur eux
5. Je suis en couple depuis 5 ans
6. Je suis en admiration pour les pandas roux
7. J'ai deux petits frères 
8. Je rêve de faire le tour du monde
9. Je collectionne les Marques Pages
10. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #faitssurmoi
  • CITATION
🌹🌹
En ce dimanche ensoleillé je vous partage une citation du livre "Five" de @marjynoname publié aux éditions @fyctia
🌹🌹
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations
  • CITATION
☀️☀️☀️
"Black Feelings" de @mogadarrauteur aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ est sorti hier dans vos librairies.
Si vous ne l'avez pas lu je ne peux que vous le recommander !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #citations
  • ☀️CITATION☀️
Petit post matinal avec une citation tirée de "6ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_
☀️☀️
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations #hugonewromance

Follow Me!