Accueil Chroniques

International Guy #1 Paris – Audrey Carlan

Par le septembre 16, 2018

Un homme au service des femmes. International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin… L’équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d’affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.


Avis :

J’ai connu la plume d’Audrey Carlan avec la série Calendar Girls que j’avais assez apprécié dans l’ensemble. Elle revient cette année avec le même concept : 12 mois – 12 tomes mais au lieu de suivre une femme, nous allons suivre un trio d’hommes.

Dans ce premier tome, nous allons faire la connaissance de Parker, Royce et Bo amis depuis de longues années. Ils ont lancés une entreprise de coaching auprès de la gente féminine. Parker est le narrateur de ce roman, un homme sexy que l’on surnomme le Dream Maker. Il est un homme intelligent qui connait très bien les femmes, un coach quoi ! Le Money Maker, c’est Royce ! Il gère tout ce qui relève des finances et les affaires. Le dernier de la bande, Bo est un chaud lapin qui enchaîne les filles mais qui gère d’une main de maître l’apparence artistique des clientes. Il est le Lover Maker. Ils partent pour un contrat à la rencontre d’une jeune héritière, Sophie Rolland à Paris. Celle ci vient de perdre son père et se retrouve projetée à la tête d’une grande entreprise.

Ce premier tome m’a plu malgré le rapprochement très rapide entre Sophie et l’un des garçons. Son comportement m’a fait grincer des dents plus d’une fois.

Attention si vous n’aimez pas les scènes assez HOT, je vous déconseille ce livre car il y en a beaucoup.

Une nouvelle saga, qui met les hommes au service des femmes, chose que j’approuve pour le moment car la fin de ce premier tome m’a mit l’eau à la bouche pour lire la suite mais si le comportement de Parker ne change pas, je ne pense lire la suite.

Conclusion : Un nouvel univers assez frais et addictif. Trois héros pour le prix d’un, et un fond d’histoire qui peut plaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Instagram
  • NOUVELLE CHRONIQUE

En ce 1er Mai, je vous propose de découvrir la chronique de mon premier SP aux @ed_addictives.
Je les remercie par avance pour cet envoi. Vous pourrez retrouver ma chronique sur mon blog mais aussi sur le blog de Mystères Livresques !
💓
Résumé :
C’est le job de rêve… et son cauchemar.
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…
💓💓
@lise._.robin a su se démarquer avec cette jolie romance certes classique mais avec beaucoup de suspense. Des personnages attachants, une jolie plume : une romance à lire !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #addictives
  • CITATION - ÉTAT D'ESPRIT

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • LECTURE TERMINÉE
Salut Bookstagram, aujourd'hui je vous parle de cette lecture si marquante qu'est "49 jours, je compterai pour toi" de @c.s.quill aux éditions @fyctia_ et @hugonewromance
💕💕💕 Résumé :
1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 
15... 16... 17... Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 
47... 48... 49... Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Mon avis :
Ce roman est bien plus qu’un coup de cœur ! C’est une histoire bouleversante, palpitante qui vous submerge d’émotions ! Si vous voulez rechercher bien plus qu’une romance, des personnages avec une histoire bien différente des autres, foncez lire « 49 jours, je compterai pour toi »
💕💕💕
Ma chronique est disponible sur le blog!

#coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #instagram #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #lecturemarquante
  • CITATION

Salut Bookstagram, suite au sondage d'hier en story, j'ai donc décidé de publier quelques citations que j'affectionne particulièrement !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • Bonjour Joli Mois d'Avril
Qui je l'espère sera rempli de surprises !! #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Je vous montre peu ma bouille... Mais ce soir j'ai décidé de vous dévoiler 10 choses sur moi.
1. Je suis attirée pour le paranormal
2. J'aurai voulu être photographe reporter ou bibliothécaire
3. J'adore Tigrou.
4. J'ai une peur bleue des aiguilles
5. Je rêve d'aller en Australie. 
6. Je suis fascinée pour les hiboux.
7. Je tiens ma fibre artistique de mon papa.
8. Je suis une véritable gauchère.
9. Je possède plus de 3000 dvds.
10. Je suis une amoureuse des livres.

Voilà j'espère que cela vous aura plus... Et promis je reviens vite vous parler de livres.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #photography
  • LECTURE TERMINÉE

Hello Bookstagram, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon dernie Coup de Cœur ! Je remercie @fyctia_ pour l'envoi de SP
😍😍😍
Résumé : Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?
😍😍😍
Avis : Endless Night est un véritable coup de cœur. J'ai été happée par ma lecture er l'univers de l'histoire. Une plume sublime et pleine de subtilité et de douceur surtout dans les scènes de sexe. Des personnages mystérieux qui vous donne envie d'en savoir plus. Je vous invite réellement à plonger dans les Nuits Blanches de la Russie et de percer le mystère du club "Le Secret".
😍😍😍
Vous pouvez retrouver ma chronique entière sur le blog.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • INTERVIEW

Je vous l'avais promis, j'ai eu la chance de participer à une conversation ZOOM avec @estelle_every par le biais des éditions @fyctia_ et @hugonewromance.
Je vous invite donc sur le blog pour découvrir cette interview !

Je tiens à remercier de tout mon cœur @estelle_every de m'avoir accordé du temps, pour sa gentillesse et sa proximité avec ses lectrices

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf  #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • NOUVELLE CHRONIQUE

Après des semaines, sans poster de chroniques je suis enfin de retour...
Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau coup de cœur "Alaska Wild" de @katucker_
💕💕💕
Résumé :
À vingt-six ans, Calla Fletcher est une parfaite citadine. Elle aime sortir avec ses amies, faire du shopping et se mettre en scène pour son blog " Calla & Dee ". Lorsqu'elle apprend que son père, qu'elle ne connaît presque pas, est malade, elle décide de se rendre auprès de lui en Alaska. Alors que Calla n'était encore qu'un bébé, sa mère a fui cette contrée loin de tout. Elle va alors découvrir la rudesse de la vie quotidienne locale, les allées et venues constantes des petits avions... et Jonah, ce pilote détestable. Ce pur produit du cru a clairement hâte de renvoyer cette fi lle d'où elle vient, mais Calla est bien décidée à lui montrer qu'elle aussi peut s'adapter à cette vie... Du moins pour un temps, car elle ne se voit vivre qu'à Toronto. Et Jonah ne quittera jamais l'Alaska. 
Le passé ressurgit et pose à nouveau le même dilemme : va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, envisager une histoire d'amour avec un pilote ?
🛩️🛩️🛩️
Mon avis : Une romance touchante et bouleversante qui vous emmène à travers des paysages sublimes.
[CHRONIQUE EN LIGNE SUR LE BLOG]
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #coupdecoeur2019 #hugonewromance #plaisirdelire #blog

Follow Me!