Accueil Chroniques

Et Puis Soudain… Succomber

Par le octobre 14, 2018

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable…

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?

Cette romance nous raconte la vie d‘Amalia alias Lia. Une vie qui ne lui a pas été épargnée à seulement  23 ans. Jeune femme qui ne se laisse pas abattre , forte et surtout à la tête d’une entreprise de décoration. Dans sa vie, elle peut compter sur ses deux meilleurs amis Chris et Matt. Il forme un trio inséparables.

Lia vit avec Chris, depuis de nombreuses années. Celui-ci est un grand photographe célèbre. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la voir souffrir et ne veut pas revivre leur passé si compliqué.

Matt, quand à lui est un homme torturé mais qui sait cacher ses faiblesses. 

Un jour, Lia va rencontrer Robin et la vie du trio va basculer.

J’ai découvert Laura.S Wild avec « My escort love », une jolie romance feel good et joyeuse. Et il faut dire qu’elle avait mis la barre très haute dans on estime donc autant vous dire que j’avais beaucoup d’attentes envers cette nouvelle saga.

Et puis soudain… est vraiment différent, ce livre est truffé de secrets, de romance et d’enquêtes. La tension est à son comble tout à long du livre ! On sent réellement que Lia et Robin nous cachent des choses et celui qui nous tient en haleine jusqu’à la fin c’est bien le secret de Robin.

J’ai réellement adoré ce premier tome et je me languis déjà de lire la suite. Je me suis laissée happer par l’histoire de Lia et la plume addictive de l’auteure. Je me suis laissée complètement submerger par l’ascenseur émotionnel par lequel Laura.S Wild a voulu nous faire passer. Et comment vous dire que la fin a littéralement bouleversée mon cœur d’artichaut et puis finit par le briser en mille morceaux.

Conclusion : Romance captivante et émouvante. Une plume addictive qui nous plonge dans une histoire totalement imprévisible. Du suspense, de l’amour, des personnages attachants et surtout une auteure qui nous ouvre son cœur comme jamais.

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Articles récents
Instagram
  • Salut Bookstagram !
🍁🍁🍁 Aujourd’hui sur le blog, je vous propose le TAG de Novembre des éditions @pocket_jeunesse !
🍁🍁🍁
(Lien dans ma bio)
🍁🍁🍁 Hésitez pas à le reprendre et à me notifier. Je suis curieuse de connaître vos réponses.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #tag #taglivresque #pkj
  • Bonsoir Bookstagram 
J’espère que vous allez bien !
🍁
Ce soir, je vous parle du deuxième tome de la saga « Et puis soudain... » de @laurawild10 
Et puis soudain... Lutter est une romance addictive et pleine d’émotion. Un mélange d’amitié, d’amour et surtout de rebondissements. J’ai un réel coup de cœur pour cette saga. 
Attention à votre cœur surtout si vous êtes aussi sensible que moi. 🍁Ma chronique entière est ligne sur le blog (lien dans ma bio)🍁 #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #hugonewromance #lacondamine #instagood #bookstagram #instagram #bookshelf #plaisirdelire
  • Salut Bookstagram 
Ce soir je partage avec vous une jolie réception de colis... Un swap intitulé « Colore ton swap » que j’ai fais avec @addidie24 
J’avais choisi la couleur violette et j’ai reçu pleins de jolies choses que j’adore ! Le tome 3 d’International Guy, Je te hais... passionnément, un carnet aux couleurs de la Belle et la Bête, des Mps, un magnet, des stockées, une pochette pour ranger mes livres, un miroir de poche, des bougies et des petites douceurs !
J’ai vraiment adoré faire ce swap et je remercie @addidie24 de m’avoir tant gâtée ! Je suis fan des mes cadeaux.
#bookstagrammer #instamoment #book #bookcommunity #bookstagram #instagood #instagram #swap #livraddict #plaisirs #partage
  • Bonsoir Bookstagram 
Ce soir je vous parles de ma dernière lecture !

J’ai reçu des Éditions @hugonewromance « Malcolm le Sulfureux » pour sa sortie en édition Hugo Poche ! Et je les remercie beaucoup pour cet envoi exceptionnel.

Le lien de ma chronique complète est dans ma Bio !

Un premier tome que j’ai beaucoup aimé et qui me donne envie de lire la suite ! Une jolie romance, avec des personnages attachants et un Malcolm certes sexy mais dans le fond simple et sans prise de tête. Ne partez pas avec cette appréhension de clichés car ce roman en est vraiment loin. 
#bookstagrammer #book #bookstagram #bookshelf #bookcommunity #bookmoments #instagood #instagram #instamoment #hugonewromance #romance
  • Hello Bookstagram,

J’ai quasiment rattrapé mon retard sur mes chroniques donc attendez-vous à en voir certaines passer dans les jours à venir ! 
Ce matin je vous parle de Room Hâte de @penelopewardauthor 
que j’ai lu en lecture commune avec @lidsbooks 
Une jolie romance qui se dévore rapidement. On se retrouve vite happé par l’histoire central. Une histoire feel fois comme je les adore et que je vous conseille ! (Ma chronique est en ligne sur le blog)

#bookstagrammer #bookstagram #book #bookshelves #instagood #instagram #instamoment #plaisirdelire #hugonewromance #romance
  • Salut Bookstagram 
Le nouvel article sur « Ma PAL du mois de Novembre » est en ligne sur le blog !!!
#bookstagrammer #book #bookstagram #blogueuse #bookshelf #plaisirdelire #moisa5000 #instagood #instagram
  • Salut Bookstagram,

En retard sur mes chroniques faute de temps, je vous propose aujourd’hui sur le blog un nouveau tag livresque... Je réponds à 50 questions sur l’univers des livres => Go sur le blog 
#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #tag #livre #bookshelf #plaisirdelire #bibliotheque #bonheur #evasion #bookshelves #instabook
  • Bonsoir Bookstagram, 
Ce soir je vous parle de mon dernier coup de cœur « King » de @t.m.frazier 
Si vous aimez la dark romance, les univers sombres et remplit de secrets mais aussi la romance, ce livre est fait pour vous ! Une romance qui m’a transporté de la première et dernière page... avec cette irrésistible envie de lire la suite. 
Mon avis complet est en ligne sur le blog (lien dans ma bio)

Vous l’avez lu ? Il vous tente ?

#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #kingdoms #king #bookshelf #bookshelf #instagram #instamoment #plaisirdelire #tmfrazier #hugonewromance
  • Hey Bookstagram 
Je vous l’avez déjà annoncé je participe au tournoi #bookstasorciers organisé par @redandbooks ! Je suis dans la Team Beauxbâtons de @bellesendormies !

Pour la première tâche (du 15 octobre au 15 novembre) il faut lire :

1. Magyard à pointe :lire un livre bad ass - Lux Tome 1

2.Fire : lire un livre rouge ou orange - Et puis soudain... Lutter

3.Accio éclair de feu : lire un livre en un jour - Les contes de Beedle Le Barde

4.Fly to the castle : lire un livre avec de la magie - Harry Potter à l’école des sorciers

5.Gossip with Rita : lire un livre dont tout le monde parlent - King 
#bookstagrammer #book #hugonewromance #instagram #plaisirdelire #bookstasorciers #tournoi #instamoment #instagood #bookstagram

Follow Me!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.