Accueil Chroniques

Le Grand Nord, tome 1 : Amertume

Par le octobre 18, 2018

 » Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l’espoir… »

Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et sœurs et d’un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il s’attendait à tout sauf à tomber sur celle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l’université. Audrey quant à elle, n’avait pas la moindre envie d’atterrir dans ce coin perdu du Vermont.

Pourtant ces deux- là vont se retrouver par hasard sur le domaine familial de Griffin. Audrey missionnée par la grosse entreprise qui l’emploie, une chaine de restaurant, doit passer plusieurs jours dans la région. Elle séduit toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière. Mais cinq ans après leur histoire ils ont beaucoup changé. La vie, les épreuves les ont fait évoluer. Trouveront ils à nouveau un terrain d’entente ?

Sarina Bowen était pour moi une auteure inconnue. Et puis Bookstagram a fait passer ce livre tellement de fois que je me suis laissée convaincre d’aller à la rencontre du beau Griffin. Je dois vous avouez que je ne regrette pas du tout d’avoir succombé à ce roman.

Griffin Shipley se retrouve à la tête de la ferme familiale à seulement 27 ans à la suite du décès de son père. Promis à un bel avenir sportif, il doit dire adieu à ses rêves. Le destin, ou plutôt le patron de la jolie Audrey va la remettre sur son chemins. Ils s’étaient rencontrés durant leurs années fac. Quelques nuits passées ensemble, sans jamais finir en couple. Audrey travaille pour BPG, une entreprise qui possède de multiples restaurants à Boston. Son patron l’a envoyé dans le Vermont afin qu’elle négocie et achète les meilleurs produits de la région.

Comment vous dire que le personnage d’Audrey est celui qui m’a le plus agacé, je n’ai eu aucun attachement pour elle. Malgré cela, je l’ai trouvée débrouillarde, le genre de fille qui sait ce qu’elle veut et qui fera tout pour y arriver quitte à faire des choses qu’elle n’aime pas.

Quand à Griffin, que vous dire….. Un fermier sexy mais grincheux, autant vous dire qu’il m’a tout de suite plu. Il est un homme généreux, travailleur, on sent qu’il est prêt à tout pour ses proches. 

Je ne regrette vraiment pas cette lecture, dés le début j’ai été sous le charme. La plume de l’auteure est jolie, prenante voir addictive.  J’avais peur de refermer le livre et de ne pas connaître la fin. Je dois même vous avouez que moi aussi je suis tombée amoureuse de Griffin.

CONCLUSION : J’ai passé un excellent moment avec ce livre et je suis ravie d’avoir découvert Sarina Bowen. J’ai adoré l’histoire des deux personnages et malgré des réticences à lire le tome 2, je pense que j’apprécierai de découvrir l’histoire de Jude et de retrouver Griffin.

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Instagram
  • NOUVELLE LECTURE TERMINEE

Petit Coup de Coeur pour ce livre publié chez @ed_addictives 
Résumé:

Elle est différente, innocente… Il va tout lui apprendre.
Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.
Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !
Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Mon Avis (en bref, sachant que ma chronique est disponilbe sur le blog mais aussi sur le blog de Mystères Livresques): Deux âmes meurtries par la vie qui vont se sauver mutuellement. Une jolie romance pleine d'émotion et de suspense qui nous délivre de beaux messages d'espoir.

#bookcommunity #bookstagrammer #book#instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019
  • NOUVELLE CHRONIQUE

En ce 1er Mai, je vous propose de découvrir la chronique de mon premier SP aux @ed_addictives.
Je les remercie par avance pour cet envoi. Vous pourrez retrouver ma chronique sur mon blog mais aussi sur le blog de Mystères Livresques !
💓
Résumé :
C’est le job de rêve… et son cauchemar.
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…
💓💓
@lise._.robin a su se démarquer avec cette jolie romance certes classique mais avec beaucoup de suspense. Des personnages attachants, une jolie plume : une romance à lire !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #addictives
  • CITATION - ÉTAT D'ESPRIT

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • LECTURE TERMINÉE
Salut Bookstagram, aujourd'hui je vous parle de cette lecture si marquante qu'est "49 jours, je compterai pour toi" de @c.s.quill aux éditions @fyctia_ et @hugonewromance
💕💕💕 Résumé :
1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 
15... 16... 17... Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 
47... 48... 49... Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Mon avis :
Ce roman est bien plus qu’un coup de cœur ! C’est une histoire bouleversante, palpitante qui vous submerge d’émotions ! Si vous voulez rechercher bien plus qu’une romance, des personnages avec une histoire bien différente des autres, foncez lire « 49 jours, je compterai pour toi »
💕💕💕
Ma chronique est disponible sur le blog!

#coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #instagram #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #lecturemarquante
  • CITATION

Salut Bookstagram, suite au sondage d'hier en story, j'ai donc décidé de publier quelques citations que j'affectionne particulièrement !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • Bonjour Joli Mois d'Avril
Qui je l'espère sera rempli de surprises !! #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Je vous montre peu ma bouille... Mais ce soir j'ai décidé de vous dévoiler 10 choses sur moi.
1. Je suis attirée pour le paranormal
2. J'aurai voulu être photographe reporter ou bibliothécaire
3. J'adore Tigrou.
4. J'ai une peur bleue des aiguilles
5. Je rêve d'aller en Australie. 
6. Je suis fascinée pour les hiboux.
7. Je tiens ma fibre artistique de mon papa.
8. Je suis une véritable gauchère.
9. Je possède plus de 3000 dvds.
10. Je suis une amoureuse des livres.

Voilà j'espère que cela vous aura plus... Et promis je reviens vite vous parler de livres.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #photography
  • LECTURE TERMINÉE

Hello Bookstagram, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon dernie Coup de Cœur ! Je remercie @fyctia_ pour l'envoi de SP
😍😍😍
Résumé : Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?
😍😍😍
Avis : Endless Night est un véritable coup de cœur. J'ai été happée par ma lecture er l'univers de l'histoire. Une plume sublime et pleine de subtilité et de douceur surtout dans les scènes de sexe. Des personnages mystérieux qui vous donne envie d'en savoir plus. Je vous invite réellement à plonger dans les Nuits Blanches de la Russie et de percer le mystère du club "Le Secret".
😍😍😍
Vous pouvez retrouver ma chronique entière sur le blog.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • INTERVIEW

Je vous l'avais promis, j'ai eu la chance de participer à une conversation ZOOM avec @estelle_every par le biais des éditions @fyctia_ et @hugonewromance.
Je vous invite donc sur le blog pour découvrir cette interview !

Je tiens à remercier de tout mon cœur @estelle_every de m'avoir accordé du temps, pour sa gentillesse et sa proximité avec ses lectrices

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf  #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance

Follow Me!