Accueil C'est Lundi, que lisez vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Par le octobre 29, 2018

Ma dernière lecture : 

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Ma lecture en cours : 

Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu’au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n’a d’autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail.

Après une absence de trois ans, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l’homme qui a tué son frère et brisé son cœur. Elle mesure aussi combien le voyou qui était amoureux d’elle a changé. Jamais il n’aurait fait du bénévolat dans les cuisines de l’église. Mais dans une petite ville où l’amour interdit est une loi en soi, personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui se trouve être chef de la police.

Tout s’oppose à leur amour. Un amour impossible autorise-t-il l’espoir d’une seconde chance ?

Ma prochaine lecture :

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.

Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…

Et vous que lisez vous ? Bonne semaine à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Articles récents
Instagram
  • Salut Bookstagram !
🍁🍁🍁 Aujourd’hui sur le blog, je vous propose le TAG de Novembre des éditions @pocket_jeunesse !
🍁🍁🍁
(Lien dans ma bio)
🍁🍁🍁 Hésitez pas à le reprendre et à me notifier. Je suis curieuse de connaître vos réponses.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #tag #taglivresque #pkj
  • Bonsoir Bookstagram 
J’espère que vous allez bien !
🍁
Ce soir, je vous parle du deuxième tome de la saga « Et puis soudain... » de @laurawild10 
Et puis soudain... Lutter est une romance addictive et pleine d’émotion. Un mélange d’amitié, d’amour et surtout de rebondissements. J’ai un réel coup de cœur pour cette saga. 
Attention à votre cœur surtout si vous êtes aussi sensible que moi. 🍁Ma chronique entière est ligne sur le blog (lien dans ma bio)🍁 #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #hugonewromance #lacondamine #instagood #bookstagram #instagram #bookshelf #plaisirdelire
  • Salut Bookstagram 
Ce soir je partage avec vous une jolie réception de colis... Un swap intitulé « Colore ton swap » que j’ai fais avec @addidie24 
J’avais choisi la couleur violette et j’ai reçu pleins de jolies choses que j’adore ! Le tome 3 d’International Guy, Je te hais... passionnément, un carnet aux couleurs de la Belle et la Bête, des Mps, un magnet, des stockées, une pochette pour ranger mes livres, un miroir de poche, des bougies et des petites douceurs !
J’ai vraiment adoré faire ce swap et je remercie @addidie24 de m’avoir tant gâtée ! Je suis fan des mes cadeaux.
#bookstagrammer #instamoment #book #bookcommunity #bookstagram #instagood #instagram #swap #livraddict #plaisirs #partage
  • Bonsoir Bookstagram 
Ce soir je vous parles de ma dernière lecture !

J’ai reçu des Éditions @hugonewromance « Malcolm le Sulfureux » pour sa sortie en édition Hugo Poche ! Et je les remercie beaucoup pour cet envoi exceptionnel.

Le lien de ma chronique complète est dans ma Bio !

Un premier tome que j’ai beaucoup aimé et qui me donne envie de lire la suite ! Une jolie romance, avec des personnages attachants et un Malcolm certes sexy mais dans le fond simple et sans prise de tête. Ne partez pas avec cette appréhension de clichés car ce roman en est vraiment loin. 
#bookstagrammer #book #bookstagram #bookshelf #bookcommunity #bookmoments #instagood #instagram #instamoment #hugonewromance #romance
  • Hello Bookstagram,

J’ai quasiment rattrapé mon retard sur mes chroniques donc attendez-vous à en voir certaines passer dans les jours à venir ! 
Ce matin je vous parle de Room Hâte de @penelopewardauthor 
que j’ai lu en lecture commune avec @lidsbooks 
Une jolie romance qui se dévore rapidement. On se retrouve vite happé par l’histoire central. Une histoire feel fois comme je les adore et que je vous conseille ! (Ma chronique est en ligne sur le blog)

#bookstagrammer #bookstagram #book #bookshelves #instagood #instagram #instamoment #plaisirdelire #hugonewromance #romance
  • Salut Bookstagram 
Le nouvel article sur « Ma PAL du mois de Novembre » est en ligne sur le blog !!!
#bookstagrammer #book #bookstagram #blogueuse #bookshelf #plaisirdelire #moisa5000 #instagood #instagram
  • Salut Bookstagram,

En retard sur mes chroniques faute de temps, je vous propose aujourd’hui sur le blog un nouveau tag livresque... Je réponds à 50 questions sur l’univers des livres => Go sur le blog 
#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #tag #livre #bookshelf #plaisirdelire #bibliotheque #bonheur #evasion #bookshelves #instabook
  • Bonsoir Bookstagram, 
Ce soir je vous parle de mon dernier coup de cœur « King » de @t.m.frazier 
Si vous aimez la dark romance, les univers sombres et remplit de secrets mais aussi la romance, ce livre est fait pour vous ! Une romance qui m’a transporté de la première et dernière page... avec cette irrésistible envie de lire la suite. 
Mon avis complet est en ligne sur le blog (lien dans ma bio)

Vous l’avez lu ? Il vous tente ?

#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #kingdoms #king #bookshelf #bookshelf #instagram #instamoment #plaisirdelire #tmfrazier #hugonewromance
  • Hey Bookstagram 
Je vous l’avez déjà annoncé je participe au tournoi #bookstasorciers organisé par @redandbooks ! Je suis dans la Team Beauxbâtons de @bellesendormies !

Pour la première tâche (du 15 octobre au 15 novembre) il faut lire :

1. Magyard à pointe :lire un livre bad ass - Lux Tome 1

2.Fire : lire un livre rouge ou orange - Et puis soudain... Lutter

3.Accio éclair de feu : lire un livre en un jour - Les contes de Beedle Le Barde

4.Fly to the castle : lire un livre avec de la magie - Harry Potter à l’école des sorciers

5.Gossip with Rita : lire un livre dont tout le monde parlent - King 
#bookstagrammer #book #hugonewromance #instagram #plaisirdelire #bookstasorciers #tournoi #instamoment #instagood #bookstagram

Follow Me!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.