Accueil Chroniques

Malcolm le Sulfureux

Par le novembre 7, 2018

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le play-boy puisse changer sa vie.

Je voudrais d’abord remercier les éditions Hugo New Romance pour cet envoi exceptionnel.

J’ai découvert la plume de Katy Evans grâce à la saga Fight For Love que j’avais beaucoup apprécié. Donc ce fut un réel plaisir de découvrir cette nouvelle sage.

Dans ce premier tome, nous découvrons Malcolm Kyle Preston Logan Saint, un homme d’affaires qui est aussi redoutable qu’attirant. Il n’a que deux passions dans la vie : les femmes et l’argent, et c’est donc pour cela que tout le monde s’intéresse à ce personnage intouchable et énigmatique. Rachel Livingston est une journaliste qui travaille pour un magazine people. Ce dernier est à deux doigts de faire faillite et la directrice propose à Rachel d’écrire l’article de sa vie, celui qui l’aidera à percer dans sa profession, mais aussi à sauver le journal. Le billet devra porter sur Malcolm et sur ses secrets. Elle va devoir s’immiscer dans sa vie, devenir son amie et enquêter sur lui. Seulement, lorsqu’elle arrive enfin à le rencontrer, rien ne se passe comme ce qu’elle pensait. Malcolm lui paraît bien plus humain que ce que les médias disent sur lui, mais aussi bien plus fragile.

Je vous entends déjà grogner derrière votre écran : « Roh non, encore une romance avec un milliardaire et une jeune fille trop naïve… » ou « Encore une pâle copie de 50 nuances de Grey ». Et bien non vous vous trompez totalement ! Pour cela on remercie Malcolm certes un homme de pouvoir mais qui cache royalement bien son jeu et qui est loin d’être un coureur de jupons.

Rachel, quand à elle est une jeune femme gentille, bienveillante, déterminée et soucieuse du bien-être des autres. Elle ne se laisse pas séduire facilement, elle dresse quand bien que mal des barrières pour ne pas succomber au charmer de Malcolm.

Une romance qui suit toutes les lignes d’une vraie romance mais qui comporte de nombreux rebondissements surtout celui de la fin, qui m’a laissé sans voix. Une plume assez fluide et très jolie… avec une auteure qui nous pousse a nous attacher à ses personnages. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga !

Conclusion : Un premier tome que j’ai beaucoup aimé et qui me donne envie de lire la suite ! Une jolie romance, avec des personnages attachants et un Malcom certes sexy mais dans le fond simple et sans prise de tête. Ne partez pas avec cette appréhension de clichés car ce roman en est vraiment loin.

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Articles récents
Instagram
  • Salut Bookstagram !
🍁🍁🍁 Aujourd’hui sur le blog, je vous propose le TAG de Novembre des éditions @pocket_jeunesse !
🍁🍁🍁
(Lien dans ma bio)
🍁🍁🍁 Hésitez pas à le reprendre et à me notifier. Je suis curieuse de connaître vos réponses.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #tag #taglivresque #pkj
  • Bonsoir Bookstagram 
J’espère que vous allez bien !
🍁
Ce soir, je vous parle du deuxième tome de la saga « Et puis soudain... » de @laurawild10 
Et puis soudain... Lutter est une romance addictive et pleine d’émotion. Un mélange d’amitié, d’amour et surtout de rebondissements. J’ai un réel coup de cœur pour cette saga. 
Attention à votre cœur surtout si vous êtes aussi sensible que moi. 🍁Ma chronique entière est ligne sur le blog (lien dans ma bio)🍁 #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #hugonewromance #lacondamine #instagood #bookstagram #instagram #bookshelf #plaisirdelire
  • Salut Bookstagram 
Ce soir je partage avec vous une jolie réception de colis... Un swap intitulé « Colore ton swap » que j’ai fais avec @addidie24 
J’avais choisi la couleur violette et j’ai reçu pleins de jolies choses que j’adore ! Le tome 3 d’International Guy, Je te hais... passionnément, un carnet aux couleurs de la Belle et la Bête, des Mps, un magnet, des stockées, une pochette pour ranger mes livres, un miroir de poche, des bougies et des petites douceurs !
J’ai vraiment adoré faire ce swap et je remercie @addidie24 de m’avoir tant gâtée ! Je suis fan des mes cadeaux.
#bookstagrammer #instamoment #book #bookcommunity #bookstagram #instagood #instagram #swap #livraddict #plaisirs #partage
  • Bonsoir Bookstagram 
Ce soir je vous parles de ma dernière lecture !

J’ai reçu des Éditions @hugonewromance « Malcolm le Sulfureux » pour sa sortie en édition Hugo Poche ! Et je les remercie beaucoup pour cet envoi exceptionnel.

Le lien de ma chronique complète est dans ma Bio !

Un premier tome que j’ai beaucoup aimé et qui me donne envie de lire la suite ! Une jolie romance, avec des personnages attachants et un Malcolm certes sexy mais dans le fond simple et sans prise de tête. Ne partez pas avec cette appréhension de clichés car ce roman en est vraiment loin. 
#bookstagrammer #book #bookstagram #bookshelf #bookcommunity #bookmoments #instagood #instagram #instamoment #hugonewromance #romance
  • Hello Bookstagram,

J’ai quasiment rattrapé mon retard sur mes chroniques donc attendez-vous à en voir certaines passer dans les jours à venir ! 
Ce matin je vous parle de Room Hâte de @penelopewardauthor 
que j’ai lu en lecture commune avec @lidsbooks 
Une jolie romance qui se dévore rapidement. On se retrouve vite happé par l’histoire central. Une histoire feel fois comme je les adore et que je vous conseille ! (Ma chronique est en ligne sur le blog)

#bookstagrammer #bookstagram #book #bookshelves #instagood #instagram #instamoment #plaisirdelire #hugonewromance #romance
  • Salut Bookstagram 
Le nouvel article sur « Ma PAL du mois de Novembre » est en ligne sur le blog !!!
#bookstagrammer #book #bookstagram #blogueuse #bookshelf #plaisirdelire #moisa5000 #instagood #instagram
  • Salut Bookstagram,

En retard sur mes chroniques faute de temps, je vous propose aujourd’hui sur le blog un nouveau tag livresque... Je réponds à 50 questions sur l’univers des livres => Go sur le blog 
#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #tag #livre #bookshelf #plaisirdelire #bibliotheque #bonheur #evasion #bookshelves #instabook
  • Bonsoir Bookstagram, 
Ce soir je vous parle de mon dernier coup de cœur « King » de @t.m.frazier 
Si vous aimez la dark romance, les univers sombres et remplit de secrets mais aussi la romance, ce livre est fait pour vous ! Une romance qui m’a transporté de la première et dernière page... avec cette irrésistible envie de lire la suite. 
Mon avis complet est en ligne sur le blog (lien dans ma bio)

Vous l’avez lu ? Il vous tente ?

#bookstagram #instagood #bookstagrammer #book #instamoment #kingdoms #king #bookshelf #bookshelf #instagram #instamoment #plaisirdelire #tmfrazier #hugonewromance
  • Hey Bookstagram 
Je vous l’avez déjà annoncé je participe au tournoi #bookstasorciers organisé par @redandbooks ! Je suis dans la Team Beauxbâtons de @bellesendormies !

Pour la première tâche (du 15 octobre au 15 novembre) il faut lire :

1. Magyard à pointe :lire un livre bad ass - Lux Tome 1

2.Fire : lire un livre rouge ou orange - Et puis soudain... Lutter

3.Accio éclair de feu : lire un livre en un jour - Les contes de Beedle Le Barde

4.Fly to the castle : lire un livre avec de la magie - Harry Potter à l’école des sorciers

5.Gossip with Rita : lire un livre dont tout le monde parlent - King 
#bookstagrammer #book #hugonewromance #instagram #plaisirdelire #bookstasorciers #tournoi #instamoment #instagood #bookstagram

Follow Me!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.