Accueil Chroniques

Baby Random #2

Par le novembre 21, 2018

Je tiens à remercier Célia, Fyctia et Hugo & Cie pour l’envoi de ce roman 

L’inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n’est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n’est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule… Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l’ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d’affaire et va vite comprendre qu’elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s’engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

Dans ce second tome, on retrouve Célia qui a donné naissance à une petite fille. Elle a finalement décider de garder l’enfant malgré le fait de ne pas se sentir capable d’être mère. Et puis, elle a signé un contrat avec Roman, qui la force à s’occuper de sa fille sans s’égarer du droit chemin.

Célia vit au jour le jour, sans revenus… Difficile d’élever un enfant dans ces conditions, et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant ! N’ayant aucun soutien de la part de Roman,elle va se tourner vers Yoni et sa femme et pourra compter sur le soutien de Béni.

Je dois vous avouez que j’ai littéralement dévorée ce second tome,je n’ai pas vu les pages défilées et tout cela grâce à la plume addictive d’Alexia. Elle a le don de manier les mots de sorte à ce que vous soyez transporté dans l’histoire du début à la fin !Tout comme, elle a le une façon de parler de la maternité très loin des stéréotypes ! Elle nous montre vraiment la dure réalité de la vie… Célia craque souvent et malgré le fait que je n’ai pas encore d’enfant, j’ai vraiment compatis à sa vie et me suis mise à sa place plus d’une fois. L’auteure nous montre vraiment cette facette de la vie que certains vivent au quotidien.

J’ai adoré pouvoir retrouver Roman et d’être dans sa tête. Cela m’a parmi de pouvoir comprendre ce qu’il ressentait et surtout de voir que sa position était compliquée. Son père le tient vraiment et j’ai vraiment apprécié qu’il passe outre les consignes de celui-ci. J’ai eu l’impression qu’il devenait plus « humain »,qu’il tenait vraiment à être là pour soutenir Célia et enfin assumer son rôle auprès de Lou.

Je vais pas vous faire une longue chronique car je ne veux spoiler personne et je pense que lorsque cette trilogie sera terminée mon analyse n’en sera que plus longue… Je peux juste voir dire que j’ai pleurée à la fin de ce tome car Alexia Gaïa nous laisse encore une fin juste horrible… je ne pensais pas qu’on en arriverait à ce point là. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 3 et de connaître le sort qu’Alexia réserve à Célia, avec un petit espoir qu’elle subisse mon de galères.

CONCLUSION :Un deuxième tome qui vous propulse dans la réalité de la vie sans filtre et qui vous plonge dans une addictivité sans faille…Une histoire pleins de rebondissements et d’intrigue que je vous recommande fortement.

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles récents
Instagram
  • Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10 nouveaux faits sur moi ! Je sais que vous aviez aimé la première édition.
1. J'ai une peur monstrueuse du vide
2. Je prépare une VAE pour devenir educatrice
3. Mon disney préféré est La Belle et la Bête 
4. J'ai peu d'amis mais je sais que je pourrais toujours compter sur eux
5. Je suis en couple depuis 5 ans
6. Je suis en admiration pour les pandas roux
7. J'ai deux petits frères 
8. Je rêve de faire le tour du monde
9. Je collectionne les Marques Pages
10. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #faitssurmoi
  • CITATION
🌹🌹
En ce dimanche ensoleillé je vous partage une citation du livre "Five" de @marjynoname publié aux éditions @fyctia
🌹🌹
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations
  • CITATION
☀️☀️☀️
"Black Feelings" de @mogadarrauteur aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ est sorti hier dans vos librairies.
Si vous ne l'avez pas lu je ne peux que vous le recommander !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #citations
  • ☀️CITATION☀️
Petit post matinal avec une citation tirée de "6ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_
☀️☀️
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations #hugonewromance
  • NOUVELLE CHRONIQUE
☀️☀️
Aujourd'hui je vous parle de "6 ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ que je remercie pour l'envoi!
☀️☀️
Résumé : En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments...
6 ans séparent Victoria et Raphaël...
6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.
Mon avis :
Elle Seveno a su reconquérir mon cœur avec cette jolie romance érotique. Elle nous offre une histoire peu ordinaire, qui vous fera frissonner de par tout son panel d’émotions. Des personnages attachants aux caractères bien trempés mais tellement attachants. Si vous cherchez de la fraîcheur et de la romance différente de vos romances habituelles, foncez !!
☀️☀️
Ma chronique entière est en ligne sur le blog!
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #instagood #romance
  • ❤️CITATION❤️ Ce soir je vous propose une citation de cette petite pépite !
Publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ si vous n'avez pas succombé à "Until the end" de @laurawild10 foncez !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #citations
  • NOUVELLE CHRONIQUE
💕💕
Ce soir je vous parle de mon plus gros coup de cœur de l'année " Until the end" de @laurawild10
💕💕
Et si l'amour pouvait les libérer ?
Mila rentre chez elle un soir d'octobre lorsque soudain, une main se plaque sur sa bouche. Un homme l'empêche de se débattre. Et un 4X4 l'emporte...
Mila vient d'être enlevée.
Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme découvre qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?
Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec l'homme chargé de la surveiller, Carter, qui la trouble autant qu'il la terrifie. Tandis quee leur cohabitation forcée se prolonge, ils en découvrent chaque jour davantage l'un sur l'autre. Mila réalise que malgré les apparences, son gardien est peut-être aussi captif qu'elle... Et si l'amour pouvait les libérer ?
💕💕
Mon avis : Laura.S Wild a su me transmettre un ascenseur émotionnel à travers ce nouveau roman. Des personnages brisés mais attachants, des révélations qui vous laisse sans voix. Une romance qui se dévore et que vous ne lâcherez pas sans connaitre le fin mot de l’histoire. « Until The End » est de loin le plus gros coup de cœur que j’ai eu pour 2019 et place Laura dans mes auteurs favoris.
💕💕
Je remercie Célia et Fyctia pour cet envoi
Ma chronique entière est en ligne sur le blog.
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • NOUVELLE LECTURE TERMINÉE
☀️☀️
On se retrouve aujourd'hui avec un roman qui vous marquera de par son thème qui malheureusement est un sujet d'actualité que je côtoie tous les jours de par mon métier.
☀️☀️
Résumé :
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se reproduise.
Cependant, lorsqu’elle découvre que son ancien bourreau est un de ses collègues, tout bascule. Elle s’est fait une promesse : se venger de lui quelles qu’en soient les conséquences.
Elle n’a dès lors plus qu’un objectif en tête : le séduire pour mieux le détruire !
☀️☀️
Mon Avis : « Black feelings » est une dark romance à couper le souffle, qui vous percute de plein fouet. Mo Gadarr nous raconte une histoire qui se veut dans l’air du temps, poignante et addictive. Elle dénonce une thématique qui touche de plus en plus de jeunes : le harcèlement scolaire, de façon très intelligente et imagée. Un petit diamant brut qui nous donne une belle leçon de vie. Pour combattre le harcèlement et éviter de tomber dans une folie dévastatrice, il faut briser le silence…
☀️☀️
Merci @fyctia_
pour l'envoi de ce SP.
Vous pouvez retrouver ma chronique complète en ligne sur le blog.
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #darkromance #harcelementscolaire
  • BILAN LECTURE AOÛT
☀️☀️☀️
Encore un petit mois de lecture mais ce fut de belles lectures avec un coup de cœur monstrueux pour "Until the end" de @laurawild10
☀️☀️☀️
Et vous qu'avez lu? Avez lu certaines de mes lectures ?

#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #erotisme

Follow Me!