Accueil Chroniques

Alaska Wild – K.A Tucker

Par le mars 16, 2019

Titre : Alaska Wild

Autrice : K. A. TUCKER

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 475

Calla Flectcher avait tout juste 2 ans quand sa mère a quitté l’Alaska, fuyant la vie trop rude, et laissant derrière elle le père de Calla. Calla a aujourd’hui 26 ans et mène une vie bien remplie à Toronto. Lorsqu’elle apprend que les jours de son père, très malade, sont peut-être comptés, elle entreprend le voyage jusqu’à son village natal. Elle va alors découvrir le quotidien  » à la dure « , les journées qui comptent peu d’heures de clarté, les nuits à la belle étoile… Elle va en profiter pour mieux connaître son père, à qui elle tient beaucoup malgré les erreurs qu’il a commises. Tandis qu’elle tente de s’adapter à ce nouvel environnement, Jonah – le pilote fier, débraillé et détestable qui l’aide à maintenir la compagnie d’hydravions de son père opérationnelle, a clairement hâte de renvoyer cette fille de la ville chez elle, persuadé qu’elle n’est pas du tout faite pour survivre à la rudesse de l’Alaska. Jonah a sûrement raison, mais Calla est déterminée à lui prouver le contraire. Elle va rapidement créer un lien très fort et inattendu avec le pilote : de l’amitié, ou peut-être quelque chose de plus profond ? Mais Calla ne compte pas rester en Alaska et Jonah ne compte pas partir. Va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, laisser une chance à cette histoire ?

Callah, 26 ans vit une vie confortable à Toronto avec son mère et son beau-père. Un emploi, un blog, un compte Instagram, un petit ami, des amis : la vie parfaite d’une vraie citadine.

Mais la vie n’est pas toujours rose, en l’espace de quelques heures, elle va perdre son job, son petit ami et finir par recevoir un appel d’une parfaite inconnue. Un appel qui va bouleverser sa petite vie bien tranquille. Wren, son père qu’elle n’a pas vu depuis l’âge de 17 mois est gravement malade et la réclame.

Callah s’envole donc pour l’Alaska où elle sera accueillie par un ours sexy mais agaçant : Jonah. Celui-ci est un pilote d’avion travaillant dans la compagnie de son père. Malheureusement pour elle, il ne sera pas des plus tendres avec elle !

Je me suis lancée dans cette lecture avec un peu de réticence car je n’avais pas aimer « Respire », « Mentir » et « Saisir » du même auteur. Pour au final, me retrouver transporter en Alaska et dévorer ce livre en à peine 24h. Cette romance est une histoire de pardon, une histoire sur les relations entre tous les personnages, une histoire émouvante et touchante.

Je dois bien avouer qu’en ce moment, je suis très attirée par les couvertures qui me parlent. Celle d’Alaska Wild m’a réellement donnée envie de monter dans un avion et de partir découvrir ces paysages sublimes et si bien décrit par K.A Tucker.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous embarque au cœur de cette histoire comme-ci on vivait celle-ci en même temps que les personnages. Elle a su jouer avec les mots et l’humour et c’est ce qui m’a plu dans ce livre.

En rencontrant Jonah, Callah s’est retrouvée confronter à la réalité de la vie. Jonah est un homme bourru, naturel qui sera remettre celle-ci à sa place plus d’une fois. Il faut dire que cela permettra à Callah de se découvrir une nouvelle facette d’elle mais sans filtre. Et je dois bien avouer que j’ai adoré ce duo électrique.

Mais le duo qui m’a le plus touché c’est Callah et Wren. Certes la relation entre eux met du temps à se mettre en place mais elle va permettre de déceler le passé et qu’ils ouvrent leurs cœurs.

Conclusion : Si vous recherchez une romance touchante et bouleversante et que vous aimez voyager « Alaska Wild » est faites pour vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles récents
Instagram
  • 🍁NOUVELLE CHRONIQUE🍁
En ce beau dimanche automnal, je vous parle enfin d'une lecture que j'ai adoré.
🍁🍁🍁
Résumé : Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?
🍁🍁🍁
Mon avis : Une romance parfaite et rafraîchissante où vient se mêler la rancœur, la manipulation , le chantage, …. mais aussi avec des personnages qui apportent leur part en plus à la romance.
(ma chronique entière est en ligne sur le blog)
#bookcommunity #bookstagrammerbookmark #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #addictives #books
  • 💕OCTOBRE ROSE💕

Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.
🎗️🎗️🎗️🎗️
Voici ma sélection de livres roses...
En avez-vous lu certains ?

#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #bookcommunity #octobrerose
  • Salut mes Choubidouw !
Octobre vient de commencer et je dois avouer que c'est le mois que je préfère...pour l'automne, Halloween, pour Lyon et surtout pour mon anniversaire.
Octobre annonce aussi un nouveau souffle sur le compte et des sorties qui me tentent énormément. Le prochain Colleen Hoover... Ou encore le nouveau roman de Morgane Moncomble.
🍂🍁
Et vous que vous inspire Octobre ? Les sorties que vous attendez ?
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Aujourd'hui j'avais envie de faire une photo qui change... Une photo qui va aussi marquer le changement... Je fais souvent mes photos sans réfléchir sans respecter un feed... Et on se retrouve avec le fouillis total et un compte qui ressemble à pas grand chose. Jai donc décidé de me dissipliner un peu plus et de travailler mes photos.
🍁🍂
LES ANIMAUX FANTASTIQUES
🍁🍂
Un univers que j'adore !
Vous avez vu les films ? Lu les livres ?
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #lesanimauxfantastiques #universfanstatique #jkrowling
  • ❤️CITATION❤️
Ce soir je vous propose une nouvelle citation. Celle ci est tirée de "Pour me sauver" de @kalypsocaldin
aux éditions @fyctia_
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood
  • Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10 nouveaux faits sur moi ! Je sais que vous aviez aimé la première édition.
1. J'ai une peur monstrueuse du vide
2. Je prépare une VAE pour devenir educatrice
3. Mon disney préféré est La Belle et la Bête 
4. J'ai peu d'amis mais je sais que je pourrais toujours compter sur eux
5. Je suis en couple depuis 5 ans
6. Je suis en admiration pour les pandas roux
7. J'ai deux petits frères 
8. Je rêve de faire le tour du monde
9. Je collectionne les Marques Pages
10. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #faitssurmoi
  • CITATION
🌹🌹
En ce dimanche ensoleillé je vous partage une citation du livre "Five" de @marjynoname publié aux éditions @fyctia
🌹🌹
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations
  • CITATION
☀️☀️☀️
"Black Feelings" de @mogadarrauteur aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ est sorti hier dans vos librairies.
Si vous ne l'avez pas lu je ne peux que vous le recommander !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #citations
  • ☀️CITATION☀️
Petit post matinal avec une citation tirée de "6ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_
☀️☀️
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations #hugonewromance

Follow Me!