Accueil Chroniques

Endless Night – Estelle Every

Par le mars 24, 2019
dav

Titre : Endless Night

Autrice : Estelle Every

Éditions : Fyctia/Hugo Roman

Nombre de pages : 472

Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets…
Le Secret… Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n’a pas le choix : elle doit l’intégrer pour prouver ce qu’elle vaut à sa rédaction. Plongée au cœur d’un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c’était sur elle-même qu’Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

J’avais lu ce livre à sa sortie en ebook en janvier 2018 et je dois avouez que je l’avais adoré. Quand Fyctia, nous a annoncé la sortie de celui-ci en poche autant vous dire que je l’ai demandé tout de suite, et je remercie donc Fyctia pour cet envoi. En vue, du deuxième tome qui sort en avril 2019, je me devais une relecture !

Dans ce 1er tome, nous suivons Auxane, une jeune journaliste qui est en recherche d’actions et de faire ses preuves. Quand une mission en Russie s’offre à elle, elle saute sur l’occasion. Et malgré le fait qu’elle soit Russe, son binôme la laissera de côté ! Cependant, elle ne se laissera pas abattre pour autant et mènera son enquête seule, en espérant obtenir les réponses qu’elle attend en se fesant engager dans un club très privé où les clients sont à la recherche du plaisir sous toutes ses formes. Elle va vite tomber sous le charme de son patron, Grigory, un homme aussi attirant, que fascinant et mystérieux. Auxane va devoir jongler entre son métier de journaliste et une nouvelle facette d’elle… Mais en est-elle capable ?

Ce roman nous plonge dans un premier temps dans une enquête plus ou moins policière mais on se retrouve vite dans un univers sensuel, où le sexe prend le dessus.

J’aimerai quand même vous dire que ce roman s’adresse à un public averti de plus de 16 ans (voire plus), car ce premier tome est vraiment classé dans la catégorie « érotique » que romance pure et dure ! Je dois avouer qu’Estelle Every a su mettre en avant la sensualité et l’érotisme… Nous sommes loin des « Je t’aime, moi non plus », des « dîners au chandelle », loin du prince charmant ! Mais malgré cela, l’auteure nous met en scène des personnages avec des sentiments très forts qu’ils n’ont pas l’habitude de connaître.

Auxane est le personnage que j’ai le plus adoré ! Pourquoi vous direz ? Et bien tout simplement car je l’ai trouvé forte, une femme qui s’assume et qui ne se cache pas derrière les choses. On sent que c’est une jeune femme au passé compliqué et douloureux, chose qu’on va découvrir au fil de notre lecture. On se rend compte aussi, qu’elle va dévoiler une facette d’elle, qu’elle ne connaissait sûrement pas, une sensualité et une sexualité!

Grigori quand à lui, est un homme mystérieux, sexy et autoritaire. Il dirige son club d’une main de maître et réalise tous les fantasmes de ses clients. Maître de l’art du sexe, on sent tout de même la faille qui va se briser au fil des pages avec Auxane.

J’ai vraiment adoré pouvoir au fil de ma lecture, connaître le point de vue d’Auxane, Grigori, Milan et Valentina. Cela m’a permis d’en savoir plus, et de cerner au mieux les personnages. Prenons le personnage de Valentina… Celle-ci est la cousine d’Auxane, et je dois bien avouer que dés le début elle ne m’inspirait pas du coup confiance. Chose qui c’est confirmée au fil de ma lecture, je l’ai trouvé très dérangée ! L’auteure nous a tout de même façonné des personnages assez énigmatiques et avec des côtés sombres, ce qui permet de nous tenir encore plus en haleine durant notre lecture.

Une plume addictive et intense, l’auteur joue à la perfection avec nos sentiments et arrive même à mettre nos nerfs à rude épreuves. Sensualité, douceur et même élégance sont au rendez vous à travers la plume d’Estelle.

Je ne vous parlerai pas de la fin, car j’ai vraiment cru que j’allais finir en PLS dans mon canapé… autant vous dire que j’attends avec beaucoup d’impatience le deuxième tome !

CONCLUSION : Endless Night est un véritable coup de cœur. J’ai été happée par ma lecture et l’univers de l’histoire. Une plume sublime et pleine de subtilité et de douceur surtout dans les scènes de sexe. Des personnages mystérieux qui vous donne envie d’en savoir encore plus. Je vous invite réellement à plonger dans les Nuits Blanches de la Russie et de percer le mystère du club « Le Secret ».

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Instagram
  • LECTURE TERMINÉE
Salut Bookstagram, aujourd'hui je vous parle de cette lecture si marquante qu'est "49 jours, je compterai pour toi" de @c.s.quill aux éditions @fyctia_ et @hugonewromance
💕💕💕 Résumé :
1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 
15... 16... 17... Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 
47... 48... 49... Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Mon avis :
Ce roman est bien plus qu’un coup de cœur ! C’est une histoire bouleversante, palpitante qui vous submerge d’émotions ! Si vous voulez rechercher bien plus qu’une romance, des personnages avec une histoire bien différente des autres, foncez lire « 49 jours, je compterai pour toi »
💕💕💕
Ma chronique est disponible sur le blog!

#coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #instagram #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #lecturemarquante
  • CITATION

Salut Bookstagram, suite au sondage d'hier en story, j'ai donc décidé de publier quelques citations que j'affectionne particulièrement !

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #citations
  • Bonjour Joli Mois d'Avril
Qui je l'espère sera rempli de surprises !! #bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Je vous montre peu ma bouille... Mais ce soir j'ai décidé de vous dévoiler 10 choses sur moi.
1. Je suis attirée pour le paranormal
2. J'aurai voulu être photographe reporter ou bibliothécaire
3. J'adore Tigrou.
4. J'ai une peur bleue des aiguilles
5. Je rêve d'aller en Australie. 
6. Je suis fascinée pour les hiboux.
7. Je tiens ma fibre artistique de mon papa.
8. Je suis une véritable gauchère.
9. Je possède plus de 3000 dvds.
10. Je suis une amoureuse des livres.

Voilà j'espère que cela vous aura plus... Et promis je reviens vite vous parler de livres.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #photography
  • LECTURE TERMINÉE

Hello Bookstagram, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon dernie Coup de Cœur ! Je remercie @fyctia_ pour l'envoi de SP
😍😍😍
Résumé : Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?
😍😍😍
Avis : Endless Night est un véritable coup de cœur. J'ai été happée par ma lecture er l'univers de l'histoire. Une plume sublime et pleine de subtilité et de douceur surtout dans les scènes de sexe. Des personnages mystérieux qui vous donne envie d'en savoir plus. Je vous invite réellement à plonger dans les Nuits Blanches de la Russie et de percer le mystère du club "Le Secret".
😍😍😍
Vous pouvez retrouver ma chronique entière sur le blog.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • INTERVIEW

Je vous l'avais promis, j'ai eu la chance de participer à une conversation ZOOM avec @estelle_every par le biais des éditions @fyctia_ et @hugonewromance.
Je vous invite donc sur le blog pour découvrir cette interview !

Je tiens à remercier de tout mon cœur @estelle_every de m'avoir accordé du temps, pour sa gentillesse et sa proximité avec ses lectrices

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf  #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance
  • NOUVELLE CHRONIQUE

Après des semaines, sans poster de chroniques je suis enfin de retour...
Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau coup de cœur "Alaska Wild" de @katucker_
💕💕💕
Résumé :
À vingt-six ans, Calla Fletcher est une parfaite citadine. Elle aime sortir avec ses amies, faire du shopping et se mettre en scène pour son blog " Calla & Dee ". Lorsqu'elle apprend que son père, qu'elle ne connaît presque pas, est malade, elle décide de se rendre auprès de lui en Alaska. Alors que Calla n'était encore qu'un bébé, sa mère a fui cette contrée loin de tout. Elle va alors découvrir la rudesse de la vie quotidienne locale, les allées et venues constantes des petits avions... et Jonah, ce pilote détestable. Ce pur produit du cru a clairement hâte de renvoyer cette fi lle d'où elle vient, mais Calla est bien décidée à lui montrer qu'elle aussi peut s'adapter à cette vie... Du moins pour un temps, car elle ne se voit vivre qu'à Toronto. Et Jonah ne quittera jamais l'Alaska. 
Le passé ressurgit et pose à nouveau le même dilemme : va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, envisager une histoire d'amour avec un pilote ?
🛩️🛩️🛩️
Mon avis : Une romance touchante et bouleversante qui vous emmène à travers des paysages sublimes.
[CHRONIQUE EN LIGNE SUR LE BLOG]
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #coupdecoeur2019 #hugonewromance #plaisirdelire #blog
  • C'est reparti pour la 3ème tâche du #bookstasorciers !

Pour ce 3ème round j'ai choisi de lire :
1. Patronus : Les animaux Fantastiques de J.K Rowling
2. Hermione : Charme de Sarah Pinborougt
3. Coupe : Avec toi, m'envoler de Fleur Hana (LC avec @calypsosbooks)
4. Labyrinthe : Beauté de Sarah Pinborougt
5. Gringotts : Sugar Daddy #1 de @sawyerbennett123

Je suis motivée à fond pour faire gagner un maximum de points à mon équipe la team Beaubâtons.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #bookstasorciers #challenge
  • Hey Bookstagram, c'est le retour des critiques de films sur le blog ! Et aujourd'hui je vous parle d'A Star Is Born !

Synopsis : 
Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin… 
Mon Avis : 
Je n’avais pas pu voir ce film au cinéma lors de sa sortie, faute de temps. Je me suis donc fait une session de rattrapage le week-end dernier et je ne le regrette pas du tout.
Mon dieu, quel film !!!! Une histoire et des personnages touchants. Une histoire nuancée d’émotions qui vous transporte du début à la fin. Je dois même avouer que j’ai versé ma larme à la fin car je ne m’attendais pas à cette issue.
(Le Reste de la Chronique est en ligne sur le blog)
#bookcommunity #bookstagrammer #book#instamoment #film #bookstagram #critique #astarisborn #cinema

Follow Me!