Accueil Chroniques

Mack Daddy – Penelope Ward

Par le juin 8, 2019

Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l’école où elle enseigne, n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu’embarrassants. Une amitié était née et s’était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s’en était mêlé et alors qu’ils commençaient à rêver d’un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu’elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

Pourquoi Mack a-t-il choisi d’inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s’installer à Boston après toutes ces années ?

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

Vous me connaissez, je suis fan des livres écrit par Pénélope Ward. Alors imaginez ma tête quand Hugo New Romance a annoncé cette nouvelle parution ! Ni une, ni deux il a finit en précommande et dévoré une fois reçu !

Dans ce roman, Frankie, une jeune institutrice découvre le jour de la rentrée scolaire que son nouvel élève, Jonah n’est autre que le fils de Mack, l’homme dont elle était amoureuse plus jeune !

Qui aurait cru que des années plus tard, il serait revenu toujours plus amoureux que jamais d’elle ! Et malgré que celle-ci est soi-disant tourné la page, Mack fera tout pour la reconquérir.

J’ai toujours adoré les personnages de l’auteure. Ils sont toujours touchants, bourrés d’humour et une nouvelle fois, elle nous sert sa recette miracle.

Frankie vit à Boston et exerce le métier d’institutrice qu’elle adore. En couple depuis deux ans, elle s’est installée dans une routine qui malgré elle changera ! C’est une jeune femme maladroite, très généreuse et surtout honnête. On ressent bien son passé difficile.

Mack est le fils du sénateur de l’état de Virginie et a souvent dû se débrouiller seul ! Il est l’heureux papa de Jonah qui est âgé de 6 ans et malheureusement séparé de la maman. C’est un homme protecteur et attentionné, un papa souvent démunit face au comportement de son fils. Un papa célibataire et sexy que beaucoup de femmes rêveraient de mettre dans leur lit.

J’ai adoré retrouvé la plume addictive et pleine d’humour de l’auteure. Elle est capable de vous glisser des rebondissements au moment où l’on s’y attend le moins. Elle aborde toujours dans ses romans, des sujets sensibles. Ici, on parle de seconde chance, de séparation et même de troubles anxieux et Tocs.

CONCLUSION

Une plongée entre passé et présent, entre amitié et amour et entre rires et larmes. Si vous n’avez pas succomber à la plume de Pénélope Ward, foncez !

Rendez-vous sur Hellocoton !
TAGS

LAISSER UN COMMENTAIRE

MARY
Commentry, FR

Mary, 31 ans, Commentry. Accro à la littérature, la cuisine et aux plaisirs simple de la vie.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Articles récents
Instagram
  • 🍁NOUVELLE CHRONIQUE🍁
En ce beau dimanche automnal, je vous parle enfin d'une lecture que j'ai adoré.
🍁🍁🍁
Résumé : Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?
🍁🍁🍁
Mon avis : Une romance parfaite et rafraîchissante où vient se mêler la rancœur, la manipulation , le chantage, …. mais aussi avec des personnages qui apportent leur part en plus à la romance.
(ma chronique entière est en ligne sur le blog)
#bookcommunity #bookstagrammerbookmark #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #addictives #books
  • 💕OCTOBRE ROSE💕

Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.
🎗️🎗️🎗️🎗️
Voici ma sélection de livres roses...
En avez-vous lu certains ?

#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #bookcommunity #octobrerose
  • Salut mes Choubidouw !
Octobre vient de commencer et je dois avouer que c'est le mois que je préfère...pour l'automne, Halloween, pour Lyon et surtout pour mon anniversaire.
Octobre annonce aussi un nouveau souffle sur le compte et des sorties qui me tentent énormément. Le prochain Colleen Hoover... Ou encore le nouveau roman de Morgane Moncomble.
🍂🍁
Et vous que vous inspire Octobre ? Les sorties que vous attendez ?
#book #bookstagram #books #bookstagrammer #passion #instagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance
  • Aujourd'hui j'avais envie de faire une photo qui change... Une photo qui va aussi marquer le changement... Je fais souvent mes photos sans réfléchir sans respecter un feed... Et on se retrouve avec le fouillis total et un compte qui ressemble à pas grand chose. Jai donc décidé de me dissipliner un peu plus et de travailler mes photos.
🍁🍂
LES ANIMAUX FANTASTIQUES
🍁🍂
Un univers que j'adore !
Vous avez vu les films ? Lu les livres ?
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #lesanimauxfantastiques #universfanstatique #jkrowling
  • ❤️CITATION❤️
Ce soir je vous propose une nouvelle citation. Celle ci est tirée de "Pour me sauver" de @kalypsocaldin
aux éditions @fyctia_
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood
  • Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10 nouveaux faits sur moi ! Je sais que vous aviez aimé la première édition.
1. J'ai une peur monstrueuse du vide
2. Je prépare une VAE pour devenir educatrice
3. Mon disney préféré est La Belle et la Bête 
4. J'ai peu d'amis mais je sais que je pourrais toujours compter sur eux
5. Je suis en couple depuis 5 ans
6. Je suis en admiration pour les pandas roux
7. J'ai deux petits frères 
8. Je rêve de faire le tour du monde
9. Je collectionne les Marques Pages
10. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement.

#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #faitssurmoi
  • CITATION
🌹🌹
En ce dimanche ensoleillé je vous partage une citation du livre "Five" de @marjynoname publié aux éditions @fyctia
🌹🌹
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations
  • CITATION
☀️☀️☀️
"Black Feelings" de @mogadarrauteur aux éditions @hugonewromance et @fyctia_ est sorti hier dans vos librairies.
Si vous ne l'avez pas lu je ne peux que vous le recommander !
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #coupdecoeur2019 #fyctia #hugonewromance #plaisirdelire #blog #citations
  • ☀️CITATION☀️
Petit post matinal avec une citation tirée de "6ans" d'@elle_seveno publié aux éditions @hugonewromance et @fyctia_
☀️☀️
#bookcommunity #bookstagrammer #book #instamoment #bookstagram #bookshelf #instagood #plaisirdelire #romance #fyctia #feelgood #feelgoodbook #citations #hugonewromance

Follow Me!